Votre idole Oli
Extrait de la DH
Entre-temps, Vanderbiest s´expliquait. "Quand Deschacht a commis une faute sur mon coéquipier, je lui ai dit qu´il devait arrêter avec ses conneries. Il m´a dit que je ne gagnais que 1000 euros par mois. J´ai répliqué qu´il gagnait 1 million, mais qu´il ne savait pas contrôler un ballon. Après le match, je lui ai dit qu´il pouvait être fier du match nul. Il m´a craché dessus. Les images de la télévisoon doivent le prouver. D´ailleurs, il peut s´attendre à un PV. Il y a des témoins."
Il est beau notre vice-capitaine
Je propose 6 mois de suspension pour cet horrible geste de Deschacht + pour le punir encore plus une suspension identique à ses 3 meilleurs potes dans l´équipe
c´est vrai qu´il est casse burne le deschacht avec ses rouspétances alors qu´on siffle la faute pour lui
joli aussi la comédie de sierens polak ne le touche meme pas ou l´effleure à peine
sans parler du coup donné sur les mollets de frutos sans que l´arbitre ne bronche tout comme lors des 2 hors jeux inexistants alors qu´on partait seul au goal
Chaud d´avoir un débile comme ça capitaine
J´aimais pas trop De Boeck, mais il était toujours très calme quand il s´adressait à l´arbitre
Chaud de dire que seul Goor a été potable, j´aurais ajouter tout de même Polak qui marque un beau but et provoque le penalty , ainsi que Chonathan enfin titulaire qui je trouve n´etais pas mauvais, le reste c clair que surtout Zitka qui n´a plus son niveau de l´année passée, ...
chaud de pas comprendre l´ironie
Bien que dans un sens j´ai raison...seul Goor jouait à son niveau habituel...ce qui n´est donc pas en soit une trés bonne nouvelle
fidel gastro banni
Autant dire que je rage
y a pas mort d´homme non plus
Presque
Oskyste egalement banni
Pour Oskitz c´est assez courant.
C´est ton quantième Fidel?
Coupe de l´UEFA - Anderlecht dans le premier chapeau
(08/10/2007)
Quelques clubs de renom figurent ainsi dans les chapeaux 2
NYON Grand favori de la Coupe de l´UEFA, le Bayern Munich est pourtant devancé par le club espagnol de Villarreal au rang des têtes de série, avant le tirage au sort de la phase de poules, mardi à Nyon (Suisse).
Le système de coefficients choisi par l´UEFA pour classer les participants, panachant l´indice du club et celui de son association, peut expliquer que le "sous-marin jaune", tout de même demi-finaliste de la C3 en 2004 et de la C1 en 2006, devance le géant bavarois.
Les autres têtes de série, des moyens-courriers de l´espace aérien européen comme Anderlecht, AZ Alkmaar, le Panathinaïkos, Bordeaux ou le Bayer Leverkusen, donnent le ton d´une compétition moins relevée que la prestigieuse Ligue des Champions, mais malgré tout attractive.
Quelques clubs de renom figurent ainsi dans les chapeaux 2 (Tottenham et Hambourg), 3 (Everton, Galatasaray, l´Atletico Madrid ou la Fiorentina) ou 4 (Etoile Rouge de Belgrade ou le Dinamo Zagreb), promettant quelques affiches intéressantes.
Les 40 clubs en lice sont répartis en huit groupes de cinq équipes et s´affronteront une fois chacun, sans matches aller-retour (deux rencontres à domicile, deux rencontres à l´extérieur). Les trois premiers de chaque poule seront qualifiés et rejoints par les huit troisièmes de groupe de la Ligue des Champions pour les 1/16-èmes de finale.
Chapeau 1
1. Villarreal (Esp) 78,374
2. Bayern Munich (All) 73,640
3. AZ Alkmaar (P-B) 63,995
4. Panathinaikos (Grè) 55,415
5. FC Bâle (Sui) 54,869
6. Bordeaux (Fra) 49,706
7. Bayer Leverkusen (All) 45,640
8. Anderlecht (BEL) 41,638
http://www.dhnet.be/sports/football/article/186631/coupe-de-l-uefa-anderlecht-dans-le-premier-chapeau.html
Je vois bien :
Anderlecht
Hambourg
Atletico
Dinamo Zagreb
Un du 5ème pot
Eeeeeh xD j´avais déjà créé le topic du rsca ^^
´tain le stéphane jsais plus l´encadré
woki herman "on peut faire des erreurs de recrutement", mais les erreurs a 2,5M€, en belgique ca fait beaucoup
Vous ne savez pas combien De Vleeschauwer a reçu comme prime pour provoquer ce péno inutile?
Je ne compte plus ttuuttuu
J´ai pas trouvé la QS polonaise