Comme je l´avais deja dit plus tot dans l´autre forum, ou j´attendais le retour d´Akin, maintenant qu´il est la notre problème d´attaquant est légérement resolu, enfin un attaquant qui marque AKIN :love: :love:
je le dit depuis qu´il est a anderlecht
Vivement le tirage au sort
et frutos qui revient bien, déjà tres dangereux (ptain si là y a pas penalty )
je me réjouis de voir les 2 associés
ps : polak encore un bel assist
ps2 : on a encore trop reculé alors que le rapid est vraiment faible
* Posté le 04 octobre 2007 à 18:56:17 avertir modérateur
* Ami belges
Il est bon Wasilewski chez vous ?
C´est de loin notre meilleur arriere droit
Ah ok Deman
L´arbitrage n´est pas seulement mauvais en belgique, je pense qu´il y a un sindrome d´arbitre vachement non voyant, le tirage de maillot est clair et net pourtant , et non meme a deux aucuns ne le voient
Mais je rage de cette qualif en mousse par contre
Chaud quand même, la qualif´ fait plus que plaisir, y´a pas à chier mais encore une fois, on a reculé comme c´est pas permis alors que le Rapid en touchait pas une. Heureusement, les autrichiens étaient médiocres mais on a déja vu mille fois que quand on fait ca contre une vraie équipe, ca pardonne pas. Ou sinon, bogoss le match de de Man, préféré pour la seconde fois à Wasyl qui reste le seul mauve à n´avoir jamais démérité depuis le début de la saison
PS: bellegoss la saison : aucun club en ldC et un seul en UEFA au début de la phase de poules
encore une bonne idée a Franky, en plus niveau duel Wasyl lui au moin y va franco, De Man
Un peu comme l´année passée avec Zulte qui avait réalisé une coupe UEFA des plus dantesques j´espere que ce sera pour les mauves cette année
on est qualifié youpie
Ah oki même pas content okiii, en cette période des plus néfaste
nan, c´est juste que c´est un résultat étonnant
Bogoss le "Anderlecht tout proche de l´exploit"
Voila et l´exploit on la réalisé, faut dire que quand on fait match nul contre zulte et dender et qu´on perd a domicile contre l´équipe de charleroi, battre Vienne a l´exterieur peut etre considéré comme un exploit en sorte a nous les poule
merci pour cette fine analyse
Derien si tu veux une leçon sur autre chose prévien
chaud d´être content de gagner un match aussi mauvais Une élimination nous aurait permis d´enfin avoir un T1
Une élimination aurait été synonime de plus aucuns clubs en C1 d´ici 2-3 ans
Même si la manière n´y était pas, le fait de l´avoir est très important sur le coéfficient.
Par contre les résultats du Standard (qui, avec un arbitre valable sur les 2 matchs se serait qualifié)mais surtout de Bruges vont nous jouer de sacrés tour plus tard.
Qu´on s´habitue dès maintenant à voir une seule équipe belge dans toutes compétitions européennes confondues car ca va très vite devenir monaie courante voir même un exploit!