Ab3...avec au commentaire le grand, le magnifique Yfff "avec moi anderlecht ne perdait pas" Vanderhaeghe
EXPLODR bien ouej´ la RTBF
PS: vous l´aurez remarqué, Pomme_Clochard n´est plus... temporairement
comme d´hab s´il faut des pseudos j´ai ce qu´il faut
Le plan De Witte pour la D1 : sacré foutoir !
Ivan De Witte, président de La Gantoise mais aussi de la Ligue Pro, a présenté hier son plan pour la Division 1. Un plan très compliqué qui préconise la création d´une D1 à 10, et d´une D2 à 10 également, ainsi que l´organisation de deux championnats par an. Le point dans cet article.
Ivan De Witte prône la création d´une série A à 10 et d´une série B à 10 également. Il y aurait deux compétitions par an : un championnat de printemps, suivi d´un championnat d´automne. Au terme de chaque championnat, 5 équipes (les 5 dernières) de série A sont rétrogradées en série B et remplacées par les 5 premiers de série B.
Le champion de printemps est qualifié pour l´UEFA, le champion d´automne pour la CL. Les résultats engrangés au printemps ne sont évidemment pas pris en compte pour le classement d´automne. Les autres tickets Européens seront zattribués au terme de play-offs incluant les deux vainqueurs de série B et un nombre indéterminé d´équipes de série A.
En ce qui concerne la descente en D2, elle concernerait le dernier de série B ainsi que l´équipe qui aura le moins marqué sur les trois dernières années. Un point assez étrange : s´il y a un descendant par saison, les équipes qui seraient montées la saison précédente seraient évidemmment défavorisées sur le nombre de buts inscrits.
Source :
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=19800
Mon dieu Je n´arrive même pas à faire un jugement sur un truc aussi absurde.
EXPLODRRRRRRRR
"Les autres tickets Européens seront zattribués", bellegoss la liaison
Je parlais surtout du plan De Witte mais c´est vrai que l´article est lui aussi pas mal dans son genre.
Oui je sais, mon "EXPLODRRRRRRRR " était destiné à ce plan frôlant le ridicule absolu
Y´a qu´un belge pour inventer une telle usine à gaz
Il la relu son truc avant de balancer ça
putain le sondage sur lesoir.be
Anderlecht se qualifiera-t-il ce soir en coupe de l´UEFA ? 501 votes
Ils sont toujours présents aux grands rendez-vous 18.4% / 92
Ils n´ont aucune chance 20.6% / 103
Pas si Bart Goor joue 12.2% / 61
Standard de Liège olé olé 29.1% / 146
Sans avis 19.8% / 99
EXPLODRRRRRRRRRRR !
Lol superbe.
Perso j´aurais voté "Pas si Bart Goor joue".
Moi aussi
Moi aussi
Ami belges
Il est bon Wasilewski chez vous ?
Pas mauvais mais prend 28 cartes jaunes sur une saison.
Est ce quelqu´un peut faire un resumer sur ça prestation à anderlecht
4 minutes d´arrêts de jeu
YESSSSSSSSSSSSSSS
mon père regardait le standard! j´ai vu que la dernière 30 min! mais la qualification est la! c´est le principal!
ps: Franky BUITEN !! !