esperons que ce n´est pas un deuxieme pseudo de El Pippo, mais bon je pense qu´il est reglo
n´étant pas un grand connaisseur du forum je vous laisse vous faire une idée . sa peu très bien etre un amis a lui aussi , tout comme un second pseudo .
ouais mais bon, perso je trouve qu´il n´ya aucun interet de tricher pour un jeu comme celui-ci
on est la pour s´amuser quand meme
je suit depuis le debut et j´ai posté quelques messages
28 jours 31 messages, première fois que je le vois c´est sur ce topic alors que je suis la 24/24
Je ne pense pas que ce soit le fait d´ElPippo que je connais un peu mais bon c´est louche
je ne suis pas ELpippo
comme en temoingne l´endroit ou y mette le nombre de message posté je ne poste pas beaucoup j e sui les story sans tro parlé mais j´ai quand meme droit au vote non
supprimer mon vote puisque vous ne me faite pas confiance
ouai tu a le droit de voter ya pas de bleme dailleur ton vote est pris en compte
c´est juste que les seconds pseudo fleurissent ici, j´en ai moi même une 50aine
Faut que j´arrête le fofo je deviens suspicieux
excuser moi si mon vote vous gene et je comprend apres tout c´est normal car plusieurs personne on 20 pseudos donc on peut soupconner
mais moi je suis reglo
faites moi confiance
desole d´avoir douté alors
Je te plussoie avec un second pseudo
C´est aussi qu´on en a parlé hier avec pedro mulumbu je crois sur le risque de voir les seconds pseudo venir voter
j´essayerais de poster un peu plus comme ca yaura pa de probleme
j´ai trouver 3 post de carton rouge sur ce topic et l´autre ( le premier de dudu sur la strory )
voila qui élimine tout soupcon
plus personne vote sinon
carton rouge c´est un socios de l´ombre
moi j´ai voté pour Pussy pour etre sport mais apres il reste pas grand monde pour voté a pars peux etre pausa, Pussy et les autres candidats mais bon
J´ai fait une story et un réseaux avec des seconds pseudo Dudu alors tu sais
Perso je réserve mon vote pour plus tard