Attend d´abord le résultat pour les présidents mais je peux t´assurer que si c´est moi tu auras un avantage Sans toutefois partir avec le poste assuré
veuve
seul le président est élu et c´est le président qui choisira son entraineur, un peu comme en vrai en fait et c´est ça qui est original dans cette story je trouve
je minscris pour devenir président... en reponse a la question posé par Gaé quelque pages avant!
Un petit ´ Discours ´
Je veux bien en faire un.. mais vous pensez à quoi comme genre de discours que je dise quoi en gros?
J´aurai bien aimé voir le discours de Pussy ou Gaé mais les pages sont plus accessibles!
Dites moi un peu les grandes lignes et je vous dirais ce quen jen pense!
pausa a remi le bons lien plus bas dans la page une
En gros comment tu penses gérer l´affaire
Avant de faire mon discours... je suis conscient que je suis pas très "connu" sur ce forum! Je n´ai donc pas cet atout dans ma poche!
En revanche je tiens à vous dire que je suis un mordu de management! Plus encore que la gestion qutidienne d´un effectif c´est la gestion des "à cotés" qui me plaît... faire en sorte que le club se fasse un nom!
Pour cela, le blub doit avoir une ligne de conduite! Il faut biensur une rigueur du point de vue des finances et faites moi confiance pour en etre le garant!
Mais il faut aussi une politique de recrutement cohérente qui ne parte pas dans tout les sens. Etant donné la position du club: le chmpionnat de national. Il faudra nous appuyer sur une base sortant de notre formation et y adjoindre des éléments maîtrisant à merveille le championnat de national!
Pas d´objectif àpriori.. on met les moyens et on récolte ce que lon a semer! Du point de vue de mon entourage. Quoi qu´il se passe je nommerai Pausa à un poste à responsabilité du club.
En ce qui concerne l´entraineur je prendrai l´avis de Pausa et j´aurai plusieurs critères. Jeune ambitieux et formateur. La renommée vient avec les victoires. Il n´y a pas de secret!
Votez pour moi.
Pussy t´habites Rennes?
discour intéréssant el pippo .
Merci Pussy... jespere que d´autres penseront comme toi!
Bon ben j´attendrais le président alors...
Quand commencent les votes que je puisse voter car je suis pas chez moi donc faut que je surveille pour poster au bon moment
euhhhh pussy c´est un de tes adversaire c´est moi qui ai dit que je trouvait ton discourt intéréssant . ce qui ne veu pas dire que je voterai pour toi .
oui exact... desolé dudu4.
LES VOTES COMMENCENT CE SOIR A MINUIT
ils se terminent dimanche soir a 20h
dans la foulé le nouveau président prendra ses fonctions et nomera son staff . on lui remettra alors les clés du club .
Les clés du stade
Ce soir les votes faut que je posea ma candidature rapidement alors
Vaudrait mieux
ps: j´ai lancé les votes pour cette nuit car je pense qu´il y a suffisament de candidatures pour une lutte sérré ( toute candidature arrivé après minuit sera prise en compte quand meme) .
de toute facon les président qui ne seront pas élus peuvent rester vigilant car tout les 6 mois un bilan sera fait sur le club .