merci
tu te trompe
enfin en partie
si c´est en partie je ne me trompe pas
je sais mais je ne voulais pas te donner raison
salut tout le monde me revoila je vois que l´idée a bien avancé . merci pausa pour ton engagement .
ps: l´abus d´alcool est dangereux pour la santé.
je sais
m´enfin ca passera c´est comme tout
donc pour l´instant on a 2 présidents , un bon paquet de recruteurs , un journaliste mais aucun entraineur.
jespere que vous allez vous présenter et montrer au forum que vous etes le meilleur coach .car la il va y avoir du challenge , celui qui se fait degager au bout de 6 défaites d´affilé c´est la honte totale. par contre celui qui gagne le championnat de nationnal c´est respect .
je pense qu´il faut faire par étapes , concentrons nous pour l´instant sur ce lui qui sera le président, son élection lancera le projet et le reste de la machine
Je met d´entrée de jeu une hypothèque sur le poste de "Pierre Menes" de la story
le role de journaliste est sympa aussi ! préparer une interwiev du coach sa c´est cool ! avec de bonne questions pièges .
En fait si le poste d´entraineur est vacant je le préfére vis à vis de celui de journaliste
Etant étudiant en droit, je me propose pour rédiger les contrats des joueurs
dans ce cas postule président c´est lui qui signe les contrats !
je tient à préciser que c´est le précsident qui désignera l´entraineur aprmis les candidats sauf si dudu a changé son principe de fonctionnement
trop de succès cette story
j´ai changé aucun fonctionnement .
le succés va venir il faut juste que la story se lance
personne d´autre ne postulera la
c´est pour sa que je pense qu´on arretera les candidatures demain 15h au lieu de dimanche 20h comme sa on avancera plus vite .
et a mon avis une fois la partie lancé des candidats se manifesteront pour prendre la place du président en place
Si moi mais j´attend un peu