Si je suis élu je prendrai mon ami no life Dan comme adjoint pour éviter son suicide comme je l´ai renié quelque page avant
On avait dis pas de vote pour soi même
Pour ma réaction face au scénario de Dudu, no panique ce n´est que la première saison, les joueurs sont tous nouveau, la montée n´est pas forcément l´objectif prioritaire, je ne pense même pas demander un changement de tactique si tot sous peine de chambouler encore plus le jeu de l´équipe
en cas de situation encore plus mauvaise il faudra peut être réagir et changer quelques titulaires qui n´assurent pas ou remodeler un peu la tactique
fin des votes dans a peu près 20 h après quoi un second tour aura lieu dans la foulé pour une durée de 24 h pour élire le président .
il prendra ses fonctions une fois le résultat annoncé .
demain après midi je mettrait le club en upload pour ce qui veulent en savoir un petit peu plus .
je soutiens mon ami Pausa pour la présidence du club
je sais qu´il saura etre attentif a mes bons conseils
tu ambitionne le poste de coach dan anderson ou bien bras droit ?
bras droit
ou meme gauche
ou meme celui de petit doigt de la main droite
(président, pourquoi vous avez décidé ceci ? c´est mon petit doigt qui me l´a dit... )
je suis pas forcément toujours dispo a temps plein
ok
bonne nuit tout le monde a +
Hello
alos veuve tu te présente en tant que coach ? un petit vietnamien en attaque en national sa peu le faire .
250
251
252... bon je trouve que ya pas bcp de vote... et à forciori peu de vote pour moi!! lol
bah a par pausa tout le monde a une voie
donc tout reste possible
Je vote Pussy
et moi je vote pausa
chaud le boloss
c´est moi qui vote pausa
C´est qui ca encore Glops
t´es aussi débile que moi, on formera une bonne equipe