Leroy pas la
ça confirme mon pronostique
tg
porte poisse
Victoire 2-1 grace à un but dans les dix dernieres minutes de Rod Fanni
à upper en temps voulu bien sur
Victoire 2-0 sur un doublé de Briand sur deux passes de Dildot
ok doublé de Briand
On commence la journée dans la rigolade là
Servane Escoffier avec le Stade Rennais
21/01/2008 - 17:33 S'apprêtant à franchir le Cap Horn pour la première fois à bord du 60 pieds Educacion Sin Fronteras au côté d'Albert Bargues, Servane Escoffier, qui ferme actuellement la marche de la Barcelona World Race, fêtera l'événement en s'adressant mercredi soir en direct de son bateau aux supporters du Stade Rennais, à l'occasion du match de la 22e journée entre l'équipe bretonne et Nice. Le message que compte envoyer cette Bretonne férue de football ? "A tous les joueurs du Stade Rennais, je vous souhaite un beau match, soyez forts, faites vibrer les gradins, prenez à bloc de plaisir et bien sûr ayez la victoire au bout! Dès mon retour en Bretagne, je compte bien venir vous encourager !"
super
Rennes : Hansson suscite les convoitises
PANORAMIC
Rennes : Hansson suscite les convoitises
Rédaction 365 - jeudi 24 janvier 2008 - 17h30
Le défenseur international suédois du Stade Rennais, Petter Hansson, intéresserait les trois cadors du championnat néerlandais (Ajax, PSV, Feyenoord).
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Petter Hansson, trente ans, se poserait toujours des questions sur son avenir au Stade Rennais. Outre une situation sportive délicate, le défenseur central suédois aurait également été marqué par le départ précipité de son compatriote Erik Edman (Wigan). Avec l'Euro 2008 en ligne de mire, un départ ne semblerait, toutefois, pas encore à l'ordre du jour. Mais plusieurs équipes seraient déjà venues aux nouvelles. L'Ajax Amsterdam, Feyenoord et le PSV Eindhoven seraient notamment sur le coup. En Grèce, le Panathinaikos aurait également un faible pour l'ancien joueur de Heerenveen.
Qu'il se casse
Je ne peux que etre d'accord
Qu'il parte hansson
mais avant il faut penser a recruter en défense centrale la
sinon hier soir grosse déception
On commence à avoir l'habitude
En DC, si seulement on pouvait avoir Zubar
zubar, je suis vraiment pas tres fan
bourillon et faty n'auraient jamais du partir
c'est vrai que faty il aurait pas du partir car a marseille sa place sur le terrain c'est chauffeur de banc de touche encore bourillon jou mais faty ...
hansson qu'il parte chauffer le banc d'amserdam sa nus evitera des boulettes par contre une recut en defense serait imperative
Bourillon a perdu sa place a Paris, il a joué car Yepes était suspendu
sinon il cire le banc aussi
par contre avec lacombe je n'ai peur que d'une chose, c'est de perdre didot
Didot partira, c'est sur et certain. Lacombe prépare Lemoine à prendre la relève
c'est surtout que j'ai l'impression qu'il nous refaiot une dhorassoo ou rothen mais avec Didot
http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080124_182909Dev.html
et voila un défenseur central en moins , un d eplus
donc traoré dans l'axe et sorlin a gauche ?
faut vraiment recruter en défense la
Il est pas si mauvais pour nous Lacombe
Non iul n'est pas mauvais pour nous
mais je n'aimerais pas qu'il laisse didot aux oubliettes
Didot est pas top physiquement pour le moment.