En meme temps , je n'ai jamais fait l'experience de sa sono, mais souvent entendu parler
mais bon le probleme est censé etre réglé car plus de sono
et si jamais les trois groupes ne se mettent pas d'accord sur qui est leader des chants, et bien ce sera chacun son mégaphone, mais ce sera le bordel
par contre pour aujourd'hui, pas vu la bache Diables Rouges voir la "bache" Kop Allez Rennes 35 56 ...
ni celles des BS
il y avait bien celles des Unvez Kelt et il me semblait y apercevoir guigui et sa clique dedans
esperons que cette experience a pu leur faire comprendre que leur kop en face a de l'avenir et qu'il doivent agir ensemble
en tout cas , ca nous a un peu boosté au rck
mais bon vivement le championnat pour de meilleures amlbiances
mais ca promet...
abonné ou juste qqs matchs benbaobab ?
Of bas ou haut?
Quelques matchs mais ça fait un bour de temps que je n'y suis pas allé...
J'alterne entre OF bas ville de rennes bas
Et toi
Moi Abonné depuis 4ans en Ouest France bas
ces deux dernieres années, j'oscille un match sur deux a mon abonnemment ou dans le kop
mon abonnement étant situé juste a droite apres l'escalier séparant ceux du kop debouts et ceux assis
Le dernier match que j'ai vu c'était en coupe UEFA (j'ai vu Modric jouer )
Maintenant je préfère sortir en ville le samedi !
j'étais au match
sympa les fumigenes, par contre pelouse gelée, c'était pas exceptionnel
mais j'ai un autographe de modric depuis
a defaut d'avoir son maillot, il l'avait échangé avec un rennais sinon j'aurais pu l'avoir
je me souviens avoir brievement parlé avec lui , mais mon anglais étant pas exceptionnel, ca a tourné court ...
Bon moi je me vais
ça a confirmé ce que je pensais des Croates, ils sont tarés
Dommage pour le maillot, aujourd'hui tu serais encore plus fier de l'avoir j'pense...
Théophile va signer pro
Et dire que j' ai joué dans son équipe...
Ptin si m'bia et briand se cassent ont va prendre cher la saison prochaine j'espère que le staff va nous dégotter des recrues digne de ce nom parce que pour l'instant la défense
Ouai ça fait mal...
Mais bon on va récupérer environ 25 M€ avec ces 3 départs donc moyen d' avoir des bonnes recrues
Que devient Guillaume Borne
Il joue quand les titulaires sont absents... Il était titulaire en Intertoto
Tant mieux, j'ai eu peur que sa longue blessure, n'entrave son prometteur début de carrière
Dembélé est passé devant lui
Malheureusement les minces fois où Borne a pu jouer l' année dernière il a fait des boulettes
Je me souviens qu'il y a 2 ans, ses premiers pas en professionnel avaient été plutôt encourageants, il avait même connu la sélection -19 ans
ouais on a les sous mais faut bien investir maintenant aussi j'ai pas envie qu'on nous refasse une turdo...
Serieux, faut vraiment que jimmy reste encore cette saison et avec un bon DC on peut faire une grosse saison. Par contre Douchez je suis un peu sceptique...
C'est un excellent gardien, et un homme fort dans un groupe, et de toute façon au pire vous avez toujours Luzi et Pouplin qui n'est toujours pas parti, donc ça peut pas être moins bon que l'an dernier
Douchez se fer apiquer sa place par Pouplin qui reviendra aussi fort qu'il y a deux ans
L'ancien nancéen Pape Diakhité est annoncé pour remplacer Mensah
Sinon Dembélé sera titulaire et me parait très bon
Retour de Puygrenier
http://www.equipe.fr/Football/breves2008/20080722_080233_rennes-vise-puygrenier_Dev.html
Le départ de John Mensah pour Lyon lundi a donné une doublé idée pas forcément saugrenue au Stade Rennais : lui trouver un remplaçant et pourquoi pas Sébastien Puygrenier. Ce dernier, forme à Rennes, veut quitter Nancy cet été et aurait fait un pas vers Saint-Etrienne. Mais le club du Forez tarde à se mettre d'accord avec l'ASNL sur l'indemnité de transfert, l'ASSE n'ayant proposé "que" 3,5 millions d'euros. Nancy veut beaucoup plus. Ce flou pourrait permettre à Rennes, intéressé selon L'Equipe, d'avancer un pion sur le dossier. Mais attention, Saint-Etienne et Rennes ne sont pas les seuls à courtiser le joueur, qui sort d'une très belle saison. Le Panathinaïkos et un club russe ont également un oeil sur lui.
ça serait très bien l'arrivée de Puygrenier
Pouplin va se barrer