En plus Rousselot veut 5.5 M€ pour Puygrenier
Souprayen est notre grand défenseur axial de demain On est le meilleur centre de formation, autant faire confiance aux jeunes
Allez les rennais il faut tenir...
Je le sens mal
C' est quoi cette compo ?!?
Il est de combien le score ? Je suivais sur Livescore l'évolution du score et alors que c'était 1-0 pour Simferopol pendant une dizaine de minutes c'est retombé à 0-0
0-0 à la mi temps
Lequipe.fr annonce 1-0 pour Simferopol.
Je le sentais
L'état d'esprit de Douchez me plaît
On peut tomber contre qui maintenant
On risque de tomber encore sur un club plutot inconnu et a notre portée
Ensuite si jamais il y a le tour suivant , en rejoignant paris nancy et cie , on risque d'avoir déja un plus gros morceau
Les clubs inconnus ne m'inspire pas confiance
La séance des tirs aux buts :
http://www.dailymotion.com/video/x697wm_sport
Et le classement UEFA des participants à l' UEFA :
http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2008uc.php3
Foot - L1 - Briand : Saint-Sernin n'en peut plus
Le président du Stade rennais, Frédéric de Saint-Sernin, n'aura pas laissé longtemps à Jimmy Briand pour que ses déclarations au Parisien exercent leur effet. Mardi en fin de matinée, il a publié un communiqué sur le site officiel de son club, dans lequel il écrit que «cette affaire n'a que trop duré» et «affirme une nouvelle et dernière fois que le joueur sera rennais cette saison».
«Nous en avons assez de subir les agissements d'un club qui déstabilisent fortement un joueur du Stade Rennais FC et mettent en danger notre début de saison, écrit le patron du club breton, s'adressant davantage au Paris-SG qu'à Jimmy Briand. Nous n'avons cessé d'expliquer au Paris Saint-Germain que nous ne souhaitions pas nous séparer de Jimmy Briand. Nous avons répondu sur tous les tons à chacune de leurs propositions qu'en aucun cas nous n'étions intéressés. Les différentes offres du club parisien ne pouvaient certainement pas nous faire changer d'avis. J'ai mis un terme définitif aux échanges avec le Paris-SG mardi dernier avant le départ en stage de l'équipe et notre premier match officiel de la saison.»
Troisième intervention en quelques semaines
«Certains, poursuit Frédéric de Saint-Sernin, ont compté sur l'enlisement de la situation pour faire céder le Stade Rennais. Ces procédés ne sont pas corrects et nous les regrettons. Jimmy sera rennais cette saison. Il doit se concentrer sur sa préparation et mettre son talent et son énergie au service du Stade Rennais.» C'est la troisième fois depuis le mois de juin que le président du Stade rennais adopte une attitude ferme et solennelle pour remettre son attaquant sur le droit chemin. Celui-ci déclarait ce matin sa détermination à rejoindre le club de la capitale («je suis Parisien dans ma tête depuis de longues semaines») et à ne plus jouer pour le club breton («C'est catégorique, je l'ai répété au coach, au président et au directeur sportif»).
En début de semaine dernière, les deux clubs avaient adopté une communication qui avait pour le moins refroidi la piste Briand, après le refus d'une proposition à 8,5 millions d'euros plus 15% sur une éventuelle revente. Rennes, qui ferme aujourd'hui complètement la porte, aurait peut-être agi différemment avec une offre à 10 millions d'euros. Aujourd'hui, le PSG semble s'être éloigné de l'international A'. Il vise surtout Mateja Kezman (Fenerbahçe) et éventuellement Louis Saha (Manchester United). Rennes, à onze jours de la reprise de la L1, commence à trouver le temps long. Briand est le choix numéro un de Guy Lacombe en attaque. Un secteur où il a perdu, lundi, Daniel Moreira, prêté à Grenoble.
Bon j'espère que Jimmy va pas faire le con et rester à rennes encore un an
Une heure après le tirage au sort du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, a eu lieu le tirage au sort du 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA. Rennes, qualifié au tour précédant grâce à un succès arraché aux tirs au but (10-9) en Ukraine sur la pelouse de Simferopol, affrontera les Norvégiens de Stabaek avec l'avantage de recevoir au retour. Les matches auront lieu les 14 et 28 août.
bon si on se qualifie pas, je deviens supporter nantais
victoire rennaise contre les nantais
1-0
Puel va faire venir Br. Cheyrou à Lyon...
Hein ?
Avec le but de ce soir, Puel va penser que le Br.Cheyrou de l'époque lilloise est de retour... si, si, 6,5M€ au moins...
Putain comment j'aurasi kiffé être au stade
Boye à Rennes
Rennes 3-0 Lyon