Je connais merci
Le scénario même les acteurs l'ont quelque jours avant le tournage et donc le découvre au dernier moment
Le 7 mail 2007, ABC a annoncé dans un communiqué de presse que LOST durerait jusqu'en 2010, et que les trois dernières saisons 4, 5 et 6 auraient chacune 16 épisodes.
on a le temps ...
Ouai ouai je suis au courant mais en principe à cause de la grève la saison 4 n'en comportera que 8
Vous parliez que la saison 3 etait ennuyante (je trouve pas mais bon) mais la vrai saison tres chiantes c'est quand meme la 2, certe elle est tres utile mais le rythme general etait si lent que limite on s'endormait devant un episode !
Enfin bref, Lost sera aussi une serie qui je pense, faudra reregarder en entier pour l'apprecier reelement, car la les premiers episodes datent d'il y a 2 ans (pour moi sachant que j'ai regardé en retard en plus) et on se souvient pas de tout !
La saison 1 je doit la connaitre par coeur l'ayant vu 3 fois
ok
enfin, en tous cas c'est un peu trop long a mon gout 6 saisons , apres faut voir...
bon alors, c est qui le parachutiste a la fin de l episode ?
c'est qui que les survivants ont joint au telephone/gps ?
Moi je l'avais regardé lors de la rediff de TF1 fin année scolaire 2005/2006 quand c'etait a 17h30, et sachant que je ne rentrais pas toujours avant 17h30, j'ai raté pas ma lde truc au final !
en meme temps a chaque debut d episode ils mettent les moments clés qui sont passé et qui influ sur l episode en lui meme, du coup meme en loupant quelques episodes on est pas trop largué...
Je me souviens la première fois que j'ai vu Lost
Je sors des chiottes ... j'allume la télé et je vois un crash donc je laisse la télé
Puis après j'en suis devenu acco
Et puis c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à matter pas mal de série
Je sais pas pourquoi mais j'ai confiance en Ben quand il dit que c'est le début de la fin si ces fameuses personnes débarquent sur l'île
le premier episode de lost dechire grave quand j y pense ....
Yep
On voit directement Jack prendre les choses en main
et oui, vu le peu de survivants leur venue fut aparement sanglante...
mais malgres tout "les survivants de la survivance" ont reussi a rentrer a la maison...
c'est chelou quand meme
Le 'Il' que prononce Kate dans le 3x22 est une personne qui était dans l'avion, mais qui n'évait pas de billet
A vous de deviner
goumich les bon tuyau;
lien de tes sources stp , tu m a l air bien renseigné
http://fr.lostpedia.com/wiki/Portail:%C3%89v%C3%A9nements_Myst%C3%A9rieux
page plus qu interressante.
Bon a quand les sous-titres pour les épisodes 12 et 13 de Chuck
ah oui il était bien cette épisode de lost
Le truc en plus c'est incontestablement les flash forward parce que avec les flash back on commençait à tourner en rond et en arriver au bout.
En plus ça à vraiment l'air important le secret que les survivants cachent j'ai hate d'en savoir plus :ok
"Are they still alive?
I'm the one of the oceanic six
' I'm the one of the oceanic six '
J'ai adoré cette réplique
Je te rejoins pour les flash-fowards qui sont vraiment intéressant