Bon après vérification l'épisode 00 est dispo
ça va être chiant d'attendre les épisodes avec sous titres intégrés
Ouai mais tu n'as guère le choix
Et encore PM4 sa magne le derche
J'ai regardé avec les sous titres en anglais et c'est largement comprehensible meme si pas ma lde passage ou ca va vite t'es un peu largué !
Ouai voilà c'est la même chose pour moi
Je comprend la plupart du temps mis à part les moments où il y a des monologues ou bien quand sa enchaine bien trop vite
Et puis toujours pas de sous titres pour les deux épisodes de Chuck !
Puis l'anglais c'est trop utile pour sa vie donc autant essayer de s'amelioré tout en etant super interressé !
Je plussoie
Ouai mais lost c'est un plaisir donc j'ai envie de profiter de l'épisode plutot que d'être frustre de ne pas avoir compris un truc
Tu le reregarde quand les sous titres FR sont sortis !
Perso ce que je fais : j'attend les sous-titres et quand je veux savoir dire un truc en anglais je réécoute la scène ou bien je prend le sous-titre en anglais
Quand je regarde sans sous-titres c'est juste pour le fun et impatience
oué il doit bien yavoir un bilingue dans le coin qui semmerde qui peut fair sa en despi
Je le répète encore une fois : PM4 s'en charge !!!
Il a fini l'épisode 00 donc demain en principe l'épisode 1 sera paré à être regardé
Regardé une troisième fois, j'adore tout autant
trucs de dingues quand même, je vais pas spoiler mais bon, c'est un vrai truc de dingue
Vas yexprime toi en mettant les balises !
Même avec les balises mes yeux continuent à descendre
Personne regarde Las Vegas dans le coin, je cherche les ST VF de l'épisode 11 saison 5
LAs Vegas c'est pas mal a regarder !
http://www.seriessub.com/sous-titres/las_vegas/saison_5/
Au début je regardais pour les culs puis j'ai bien accroché