CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 113»
Page suivanteFin
Lost_Adebisi Lost_Adebisi
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 08:22:34

The writers' strike is finally over. Party time !!

“It’s over,” former Walt Disney chief executive Michael Eisner told CNBC. “[The major media companies and the Writers Guild of America] made the deal, they shook hands on the deal. It’s going on Saturday to the writers in general.”

The writers, however, could still reject the agreement, but the deal is definitely in motion. “A deal has been made, and they’ll be back to work very soon,” Eisner added. “I know a deal’s been made. I know it’s over.”

p.s : j'ai toujours pas vu l'épisode 2 de Lost :snif:

goumish goumish
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 09:38:34

J'ai posté le lien dans la page précédente ou encore celle d'avant pour la VO :(

Sinon, bonnes nouvelles pour les scénaristes. On annonce à la production de Lost qu'il y aura à priori 12 épisodes pour cette saison, ou 14 si la diffusion s'interrompt et reprend en Automne au States.

goumish goumish
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 09:44:48

Sinon, pour l'épisode 4x02, j'ai compris plusieurs choses :

- Que Daniel avait de la famille sur le vol, sinon il ne chialerais pas comme cela en voyant le reportage sur la fosse de Bali. De plus, je le crois avec Charlotte, car il a l'air particulièrement pressé de la retrouver, alors qu'il s'en fout du tonton soulard. Pour la famille, je miserais une énorme piécette sur Libby :ok:

- Que Ben flippe sa race pour sa vie, qu'il sait beaucoup beaucoup de choses et qu'il les dit lorsqu'il n'a pas vraiment le choix.

- Que Hurley a été choisi par l'île de la même manière que Locke auparavant pour voir la cabane par hasard, sachant que celle-ci a bougé aparemment de son endroit habituel.

- Que l'espion dans le bateau peut être deux personnes voire trois au choix : Michael qui a été repéché par le cargo, Regina qui ne veux pas passer Minkowski a un moment ou Daniel, que je sens très ambigu et peu heureux de ne pas être proche de Ben géographiquement.

Voili voila pour mes théories, même si la principale reste l'ile de Mu :(

goumish goumish
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 09:48:46

http://www.megaupload.com/fr/?d=8NSPD8J4

Cadeau, mais en VO je pense.

goumish goumish
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 09:54:38

Et aussi le GhostBusters , il ne manquait plus que la musique du générique quand il a sorti son aspirateur.

D'ailleurs, la caméra insiste bien sur le cadre photo, un ptit black. Perso, je pense que c'est Yemi, mais je vois pas ce que sa grand-mère ferait au States :(

Super_Sarkoloss Super_Sarkoloss
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 12:02:11

Tendu les mecs qui parlent français dans les séries américaines :rire: :rire:

J'ai aussi pensé cash à Ghostbuster :cool:

JerryLeeLewis JerryLeeLewis
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:48:53

tres bon episode, ca avance bien dans l'histoire la :)

:spoiler:

on voit bien que y a un "complot" puisque le gars qui joue le haitien dans heroes et qui reuni l'equipe de naomie est bien au courant de l'emplacement de l'ile et bien plus encore...
au passage cette team est interressante; un pilote alcolique qui comme de par hasard etait sencé piloter le vol du 815 qui s'est scrasher, un gars qui fait dans le surnaturel en communiquant avec les ames , une scientifique a la indiana jones et bien sur daniel qui est vraiment magnifique dans son role de savant fou incapable de mentir ...

sinon goumi, en ce qui concerne la taupe de ben a l'exterieur c'est surement michael vu qu on sait que ben l a "laissé partir" et que son fils est encore sur l'ile si j'ai bien compris ( il est apparu devant locke en plus vieux ou plus grand et lui aurait donné un plan a respecter :doute: )...
parcontre c'est n importe quoi de penser que c'est yemi sur la tof la ou le "demagnetiseur" s'active chez la grand mere...le gars etait un ptit dealer des states point barre.mais bizarre le gars prend les tunes mais laisse la came ...

mais pkoi avoir crée une equipe a l'exterieur de l'ile pour tuer ben? que sait ou fait donc t'il pour gener a ce point :cool:

et quel est le role de rousseau reelement?

et l'helicopter, y en a qui vont s'esquiver avec? c'est avec ça que 6 survivants vont pouvoir rentrer chez eux?

:spoiler:

bref, jpourrais ecrire pas mal de chose encore mais faut savoir s'arreter, donc voila, salutation :cool:

Boss06 Boss06
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:50:12

Si quelqu'un me trouve l'épisode 10 de la saison 2 de Dexter en streaming, je l'appellerai alors "Dieu".

Boss06 Boss06
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:51:23

Tout comme l'épisode 2 de Lost d'ailleurs :cool:

MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:52:59
  1. Ignorer super_sarkoloss Super_Sarkoloss Voir le profil de Super_Sarkoloss
  2. Posté le 09 février 2008 à 12:02:11 Avertir un modérateur
  3. Tendu les mecs qui parlent français dans les séries américaines :rire: :rire:

jte jure, mdr le vieux bledar qu'ils ont pecho pour faire le boss du site archeologique en afrique ;
quand la meuf trifouillait le squelette ( un ours polaire en afrique :cool: ) et que t'entend l'autre renoi derriere en arriere fond:
"mais non, vous pouvez pas,qu est ce que vous faite mais non, svp, mais non" et personne le calcul :rire:

Super_Sarkoloss Super_Sarkoloss
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 12:54:16

Ah oui putain j'avais pas percuté que le mec qui réunissait l'équipe était le haïtien de Heroes :rire: :rire: :rire:

Putain, le personnage de Ben est dantesque, n'empêche. Quel talent, ce Michael Emerson :cool:

MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:57:05

boss:
y a un lien en vo donné par goumish pour lost , c'est en vo mais tu connais bs player nan ?

Boss06 Boss06
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:59:46

Euh non je ne connais pas :( désolé d'être un inculte...

Gentil_Ghana Gentil_Ghana
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 13:01:45

Le Black qui reunit l'equipe c'est pas le haitien de heroes, c'est le flic infiltré qui devient accro a la drogue dans Oz non :question:

clement_om13 clement_om13
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 13:04:47
  1. Gentil_Ghana Voir le profil de Gentil_Ghana
  2. Posté le 09 février 2008 à 12:01:45 Avertir un modérateur
  3. Le Black qui reunit l'equipe c'est pas le haitien de heroes, c'est le flic infiltré qui devient accro a la drogue dans Oz non :question:

je suis plutot d'accord car ce n'est vraiment pas celui qui joue dans heroes !!

Pedrito14 Pedrito14
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 13:06:41

A noté que la saison 4 pourrait etre composé de 14 episodes suite a la fin de la greve.

La saison devait à l’origine compter 16 épisodes suite aux accords conclus avec ABC l’année dernière. Et on annoncait, si la grève prenait fin cette semaine, que seulement 4 épisodes auraient pu venir s’ajouter à ceux déjà tournés.

D’après TVGuide, ce sont 6 épisodes qui pourraient encore être tournés cette saison ! Ce qui ferait donc un total de 14 épisodes avec les 8 déjà produits et non 12 comme supposés précédemment. Il n’en reste pas moins que 2 épisodes seraient manquants, et aucune information n’a été communiquée quand à leur avenir, à savoir s’ils seront ajoutés au compte des 16 épisodes de la saison 5 ou s’ils vont simplement être perdus à jamais...

Source / Lien connexe : NewsDay.com

MP
Niveau 10
09 février 2008 à 13:09:47

boss

http://www.soustitreslost.com/index.php
pour les sous titre.
il te reste plus qu a dl bs player.

sinon pas mal gentil gana qui me met le doute, jviens de revisioner les images et c'est vrai que t'a peut etre raison; jme disais que je l avais deja vu, ba je l avais vu dans oz alors :rire: :honte:

MP
Niveau 10
09 février 2008 à 13:16:44

http://www.hbo.com/thewire/img/castcrew/actor_season04/lancereddic.jpg

:cool:

clement_om13 clement_om13
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 13:20:44

http://www.heroes-france.com/personnages.htm?article=21

:cool:

MP
Niveau 10
09 février 2008 à 13:22:42

N'empêche quand on regarde le nombre de bons acteurs qui ont joué dans 0z et qu'on retrouve dans plein d'autre séries maintenant :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment