un maillot dédicassé par le petit thaïlandais qui l´a fabriqué c´est possible avec comme flocage :
merci pour les en haut,
50 en numéro, et
centimes comme sponsor
Normalement, c´est interdit d´envoyer des billets par La Poste, mais dans une feuille, ca passe
Ben ça peut etre un peu risqué,mais faut essayer de planquer les billets pour qu´ils ne soient pas visibles
Pour info, les prix, il vous dit combien
Moi j´ai plié une feuille simple en 3 avec écrit dessus le récapitulatif de ma commande, mon adresse complète pour les maillots, mon msn pour qu´il me confirme dès qu´il reçoit, puis j´ai mis les billets au milieu
Pour Newcasle, que manche courte
---------------------------------------
aurelien_capote Posté le 25 octobre 2007 à 17:08:12 un maillot dédicassé par le petit thaïlandais qui l´a fabriqué c´est possible avec comme flocage :
merci pour les en haut,
50 en numéro, et
centimes comme sponsor
Oui Tu demandes ce que tu veux
33€ sans floquage,35€ avec
j´aimerai mettre les flocage mais peur que sa s´enleve avec le temps donc sa sera sans flocage
t´as deja commandé un maillot adidas les 3 bandes dans les manches sont comme les vrais c´est a dire que sa ressort
J´ai eu que du Nike et du Kappa
Pourquoi tu dis "comme les vrais" . Pour moi celui que j´ai sur le dos c´est un vrai, je vois pas uns eul truc m´indiquant que c´est un faux sérieux
ouais juste que ya des ptits truc qui manque d´après certain mais c´est clair 33euro c´est bon marché
Il manque quoi
Franchement si tu veux je te fais voir les 2 que j´ai reçu aujourd´hui, je ne vois pas ce qu´il manque mais si tu trouves un truc, tu me le dis
j´en sais rien moi d´après tes screen les maillots sont nickel sinon il a des vieux maillot des années 90?
Possibilité de récupérer lem:aillot rose du stade rennais de la saison passée ?
J suis intéréssé ..
Lim-3ndek@hotmail.fr
Non Davian, aucun maillot du stade rennais, j´ai deja demandé
Wohs, je t´ordonne de me payer un maillot USA floqué dEmpsey
Tanner, Je sais pas si il a les States
Y´a pas Rennes
Bizarre Criztiano tu veux plus te battre contre moi quand je propose un truc sympa, c´est étrange
S´il n´a pas le maillot de la meilleure nation du monde, son affaire est bidon
Bon allez...
Man City Domicile floqué Elano
Fulham domicile floqué Bullard
Bilbao domicile floqué Aduriz
voici ce qui m´intéresse