Quelques un d´entre vous a deja commander un maillot?
* -Wohs- profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 16:40:48 avertir modérateur
* Pour les tailles c´est M (qui correspond à du M/L) et XL
D´habitude je prends tout en L et là j´ai pris le M c´est impecc. Si vous faites plus d´1m80-82 prenez XL, sinon M
Les nouvelles selections c´est en Mars Avril je crois, quand ça sortira quoi
Lol ne l´écoutez pas
je rentre nickel dans le M thailandais perso
* LeBushido profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 17:04:57 avertir modérateur
* wohs t´es sur que c´est possible d´envoyer l´argent dans une enveloppe? car j´avais essayé de commander un t-shirt 45 scientific et les gars ils m´ont dit c´est risqué de mettre la tune dans une enveloppe mais bon c´est que 33euro aussi
Oulà ne fais surtout pas ca déja le gars peut te co*iller (enfin là c Wohs donc c´est bon) mais surtout le pire c´est que la poste peut ouvrir le courrier je crois. Envoie le en recommandé au pire.
Lasacr on s´est déjà vu en vrai et tu rentrerais pas dans le maillot que j´ai sur le dos. En Même temps t´as vu comment tu portes près du corps
C´est sûr que c´est risqué au cas où ils ouvret mais sinon tu peux envoyer en mandat mais je sais pas comment ça marche
Je sais pas moi j´ai le maillot du Real en M venu de thailande aussi et il me va
mais faut dire que j´ai un peu maigri depuis aussi
tout dépend de la masse physique du type en question moi 1m76 73kg je met m ou l parce que xl ça fait trop robe de mariage
puis pour la tune franchement je m´enfous je met carrément 33euro dedans d´accord si c´etait un gros pas de billet mais la 33euro...pas envie de faire tout le tralala
Franchement tu le mets avec une feuille simple ou tu écris ton nom, adresse et récapitulatif des maillots, ca passe "comme une lettre à la poste"
* LeBushido profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:25:47 avertir modérateur
* tout dépend de la masse physique du type en question moi 1m76 73kg je met m ou l parce que xl ça fait trop robe de mariage
C´est clair que XL c´est pas top car ca fait robe comme tu dis
Chaud quand même le maillot qui m´arrivait au bas des cuisses
*
* -Wohs- profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:28:28 avertir modérateur
* Franchement tu le mets avec une feuille simple ou tu écris ton nom, adresse et récapitulatif des maillots, ca passe "comme une lettre à la poste"
Mais pourquoi il fait pas avec Paypal c´est 100 fois plus rapide et plus sécurisé
Paypal c´est avec la mastercard?
Paypal j´y connais rien mais le gars préfère en paypal aussi C´est avec Visa et Mastercard oui
Je sens que je vais acheter celui de Tottenham
Si tu pouvais me filer son mail ou quoi
J´espere qu´il sait envoyer les maillots en Belgique
putain j´ai oublier la lazio tu crois qu´il aurait?
je veux bien ton adresse : la mienne paul95620@hotmail.com
boutiquedufoot@hotmail.fr
Voilà son mail, quand vous l´ajoutez dans vos contacts et vous dites que c´est Wohs qui vous envoie Il a la liste complète des maillots et il vous dira tout bien pour les paiements, flocages, livraisons
Il peut envoyer en Belgique oui
Moi je lui en commande un dès qu´il se reconnecte sur msn.
Comme ça je vous dirais cmt ça s´est passé
Moi tout s´est bien apssé à 2 reprises, j´espère que tout se passera bien pour vous et y´a pas de raisons de toutes façons
Quand vous les recevez , dites le ici niveau satisfaction et tout , ce serait sympa pour tout le monde
Merci tom
De rien Encore une fois je ne fais que le relai pour faire profiter tout le Monde, après faiut voir avec lui pour les commandes
Wohs a été piraté les bogoss, tombez pas dans le piège à débiles qu´est entrain de se refermer sur vous