Je dois partir rejoindre une amie ( ) pour manger avec elle en ville, mais vous avez les screens des maillots sur le dernier post de la page d´avant
Voilà de toutes façons moi je suis de bonne foi, après une fois sur msn je vous passe l´adresse du mec et vous voyez avec lui mais franchement ils sont biens et ça partait d´une bonne intention de ma part, celle de vous faire profiter aussi
Bon après midi à ceux qui nolifent
C´est pas question de savoir si c´est le Rémi de Destock ou un autre...
Dans tous les cas le colis passera à la douane française
Et quitte à prendre des risques, je préfère m´en prendre 10 moi même à 18.50 pièce et garder ceux qui me plaisent puis vendre les autres 35 ou 40€ sur Ebay... ça part comme des petits pains
Moi j´ai commandé sur remydestockfoot
J´ai reçu les maillots 6 jours après avoir envoyé le fric j´ai eu aucun problème
Mais personne n´a dit que chaque colis allait être chopper à la douane...
Juste que le risque zéro n´existe pas et celui qui se fait niquer sa commande et qui en plus reçoit un beau procès verbal ça fait mal aux fesses
Ouais d´ailleurs tant que je vois pas sur le numéro de suivi qu´il est arrivé dans ma ville, j´ai toujours peur qu´il soit chopé par les douaniers, mais bon, si on prend pas de risque ça sert à rien
J´ai passé 3 commandes chez lui et les colis sont toujours arrivés
Sur le colis il coche la case "gift" et il mets en général "kids shirts" ou des trucs comme ça
Wohs, peux-tu montrer l´intérieur des maillots notamment le sigle Nike
USA Onyewu 22
Fulham Dempsey 23
Benfica Adu
Merci bien
Eric_Amydales
Posté le 25 octobre 2007 à 09:51:32
Je serais intéresser par :
- le maillot de l´A.C Milan 2007/08 (sans flocage)
- le maillot de gardien de la Juventus Turin 2007/08 OU le maillot de gardien de l´Equipe d´Italie (les deux floqués Buffon)
Sous réserve de disponibilité...
Alors -Wohs-
Si tu peux m´avoir la confirmation pour les badges PL quand tu reviens Wohs, merci
Maillot Gerrard à Liverpool
J´espere qu´il est dispo
Est-ce que le gars peut les envoyer en suisse?
avant , j´avais mon business de maillot , encore mieux que sur remydestockfoot , pendant 1 an et demi , tout allait bien , je faisais bcp de bénéfice , et un jour , la douane ma chopé , 150 € d´amende + 130 € donné au vendeur + maillot détruit , + interdiction de recommander sous peine de forte amende , ben j´vous dis faite attention , car des maillots a 30/40 € c´est toujours des faux , car un grossite adidas les sort a 30 voir + des le départ.
Je serais éventuellement intéressé par :
- maillot Home Borussia Dortmund 07/08
- maillot Home Atlético Madrid 07/08 floqué 10 Kun Aguero
- maillot Allemagne Home floqué 7 Schweinsteiger
Merci d´avance
Prenez son MSN
J´attends impatiemment qu´il se connecte
wohs je t´ajoute, ca m´interesse pour barca away floqué deco et manU away floqué ronaldo
tendax l´escrokerie de wohs pour arrondir son RMI
*
* RaulEICapitano profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 13:01:30 avertir modérateur
* avant , j´avais mon business de maillot , encore mieux que sur remydestockfoot , pendant 1 an et demi , tout allait bien , je faisais bcp de bénéfice , et un jour , la douane ma chopé , 150 € d´amende + 130 € donné au vendeur + maillot détruit , + interdiction de recommander sous peine de forte amende , ben j´vous dis faite attention , car des maillots a 30/40 € c´est toujours des faux , car un grossite adidas les sort a 30 voir + des le départ.
+1
Mais je crois que si t´en achète 1 ou 2 c´est juste considéré comme "cadeau" et que t´as pas d´amende non ? car on m´avait dit que d´exporter de thailande (qui sont des faux bien imités au passage) 10 maillots c´était risqué contrairement à 1 ou 2.
Désolé j´étais parti manger avec une amie
Alors pour le Barca, Liverpool, Man U etc aucun soucis
La Juventus je sais pas mais dans la logique il devrait y etre
Pour les équipes nationales il y a les nouveaux qui sortent en mars donc il attend mais il y aura les nouveaux
Pour celui qui veut voir le sigle nike de l´intérieur, je te fais ça de suite du mieux possible
maillot OM exterieur floqué NASRI 22 ??
En France : OM - PSG - ASSE - Lyon
Flocage n´importe quel nom, même personalisé
Ok j´attends