On me la dis mais je n etais pas sur
( Clavier de ... )
Ya aussi un truc qui ma perturber ...
Javais vu sur une video un mec avec un T-shirt turquoise et jaune je me dis quil a peut etre mgo jap et il la acheter donc mgo europe ne laura pas et on le verra pas ..
Fin soit je l ai vu lautre jour sur mgo jap ( un qui avait le meme T-shirt )
Est ce que mgo jap peuvent jouer sur mgo europe et garder les meme habits ??
Mgo europe pardon
Et moi j'ai un tee shirt orange avec le motif du patriot au dos
Bonsoir xD
Jai un truc a vous demander
Jai bouclier lvl 2.45 on va dire et jai demander a un potte de booster avec moi
Fin bref on na fais 7 minutte de boost et rien na changer pourtant je lai stunner
Alors vous savez ??
7 minutes, s'pa énorme ...
T'es sur que t'étais en stats-on?
ben si et rien na augmenter jetais en stat on
En 20 minutes tu l'as lvl3!
Crée sur VV, ton pote te tire sur le bouclier avec la grosse mitrailleuse et le tour est joué
Sinon le T shirt turquoise et jaune c'etait pour les participants de la WC 08.
Ok merci mais il a droit jusqua 30 point par round non ?
Qu est ce que vous fAITE SUR LE FORUM YA RIEN NA FAIRE POUR LE MOMENT
Bah faut pas y rester tout le temps, faut faire un tour autre part et revenir voir de temps en temps
Sinon c'est pas grave si tu dépasses les 30 points. Crois-moi il suffit que ton pote tire en continu sur le bouclier et ça ira! C'est comme ça que j'ai fait.
Ok merci je vais tester
Quel style pouver vous me convaincre avec le chapeau rose de michael jackson ? jai deja un t-shirt blanc avec un peu de rose
Merci d avance
Voici quelques logo a faire sur mgo très très simple et en rapport avec mgo, donc que du bon(pour info vous pouvez les retrouver sur le site japonais d'mgo et dans la rubrique "mgo eyes").
http://s2.noelshack.com/old/up/mix-f528f9ad79.png
Certains sont sympas
Pourquoi y a aucune partie sauvetage l'après-midi
C'est pourtant, s'il est bien utilisé, l'un voire le meilleur mode de jeu existant.
Car j'ai aussi pensé que si je ressentais le besoin de toujours trouver des trucs, c'est aussi parce qu'on revit et co.
Le simple fait de revivre nous force à anticiper à quoi faire après sans que l'on ait recommencé à zéro, il faut donc s'occuper toute une partie, et si tu crèves tu recommences c'est pas grave, tu cherches pas à vivre, tu cherches à tuer et à ne pas mourir… je cherche donc à diversifier mes manières de tuer ! Alors qu'en INFE, SAU je cherche à vivre, il importe donc plus de vivre, quel que soit le moyen que de trouver comment tuer.
Ainsi cela me casse moins la tête, car l'adrénaline de celui qui veut vivre est plus forte et plus intéressante que celui qui tue d'une manière différente à chaque fois et qui se lasse trop vite, sans compter qu'il réussit pas du premier coup.
Alors qu'en SAU, tu tues comme tu peux, et si tu vis, si tu te retrouves dans les derniers en vie, la pression monte, c'est excitant !
Ainsi tout n'est que question de lassitude : on se lasse vite des manières de tuer, alors qu'on ne se lasse jamais de survivre.
SAU, INFE FTW.
J'ai dit.
Avec ce délire de fin du monde, on en oublie les problèmes essentiels.
Dites, en GA, le % de leave, il baisse aussi ? ou c'est juste en Free Battle ?
Car j'ai 3% qui m'emmerde là
T'es quoi au Jap Adam?
Hein ?
Comment ça je suis quoi ?
Exprime toi voyons