Pourquoi donc ?
re^^. di hadi.
J'ai dû me barray
pourquoi le rouge ces la couleur qui coute le plus cher ? jme demande sa depuis un sacré bout de temps
Parce que les kikoos l'aiment et qu'il ne camo pas du tout, donc qu'il est inutile et moche + fait pyjama.
Il fallait bien une contrepartie, le prix l'a hypé et donc tout le monde commence à bander dessus pskil kout cher.
Ou tout simplement parce que le rouge sur un perso je trouve ça méga moche sauf quand il est répartie avec de bons truc
Ah ça c'est sur que si le plus cher c'etait un jaune fluo parsemé de rose flashy, il y aurait encore des idiots pour depenser leur rp et faire genre "ma tenu c cher dc chui BG et invincibl mdrr".
Mais c'est sur qu'un T shirt rouge associé a du splitter ou du gouttes d'eau, ça n'a pas de prix
un truc trop beau sera le full camo python
GastND0rf
Posté le 8 septembre 2009 à 21:27:36
EUh... c'est l'embleme du clan
Pour en avoir un tu rentres dans un clan
Chaud quand meme la
Ok merci mais pas besoin de me répondre sur ce thon la
On est sur un topic de question mon coco
ceux qui posent des question sont souvent des débutants ...
Salut, je suis nouveau et quand je joue je vois pas mal de gens avec d'autres tete ou couleur d'habit que ceux proposé a la création de personnage(genre la tete de snake) donc je voulais savoir comment c'est possible et si la tete de raiden est dispo ^^ Merci
Heu tu peut pas avoirs la tète de Snake tu peut jouer avec lui mais pas avoirs sa tète .
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-[!THEDARK!]-
GANG OF ANARCHY
Je me demande si CQC1 n'est pas mieux pour prendre 2 slots de plus pour avoir un avantage encore plus grand genre FA 2, snipe 2, run 2, expo 3, carton 2 etc…
Ah oui, pour toi Agent : Box 3 ou Run 3 ?
et tu prendrais CQC 1 j'imagine…
Up...
Je n'ai pas trouvé la bonne page au sujet des problèmes UDP... Quelqu'un peut m'aider, svp?
Merci.
Allô? I need back up!
S'il vous plaît...
?
"!"
Mon dernier logo en date :
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-8a38629d48.png
Si vous souhaitez juste l'oeil avec une couleur différente pour la pupille dites le moi.
Il est sympa, mais je pense que ça ferait quand meme mieux avec l'oeil uniquement
900
IG le "EYE" rends super bien !
D'ailleurs, si vous voulez rejoindre ce clan d'alt, comon !