collector3 Voir le profil de collector3
Posté le 27 septembre 2011 à 17:35:00 Avertir un administrateur
Mon idée d'embleme etait beaucoup mieux meme si je trouve celui-ci pas mal non plus
Logo de superman sauf que a la place du "S" on met un "A"
(je me comprend)
?
salut rask cv
C vrai que t un champion du monde de cyclisme skyz
Et on fais la pet ?
Oé ta vu champion
Oh qu'ai on f'est la paie
Rex va back dans les jours a venir surement !
On reste mk2 hein ?
Le logo que skyzo a montré ne sera pas tout à fait celui des abs, j'ai changé les couleurs à la demande d'ikki .
Vous verrez ce soir .
omg le plus belle embleme que abso n'ai jamais connu, meme en survie les teams enemie nous disez souvent:
"nice embleme"
Merci dg c'est super sympa de ta part :D
On peut voir?????
Bonne sv pour ma part susu 3 AA- dans le clan izi
L'embleme finale : http://mgo2sns.konamionline.com/eu/community/e_img.php?cid=20077860&resolution=hd
Sa rend beaucoup mieux ig !
Heureusement que t?as leave au moins 3 fois en plein match, sinon tu serais pas AA- c?est moi qui te le dit
Rage moar dulu rage moaaaar
Content qu'il vous fasse plaisir cet emblème .
Ca leave grave dans ce clan que ce soit frozen qui pleurt car il s'est fait prendre un kille par raskin ( rooooo pas bien méchant ) ou el mexicano qui leave car il a peur de se prendre un - et se fait tuer en AAdeux fois de suite ( serais-ce la fin du monde??? )
Enfin bref à part ikki, clan de merde niveau intellecte...
Euh deja nass a dc, meme moi les 2 premiere partie j'ai eu 3/4 cns. Apres oui dulu a leave car sois disant je le steal, je aa un mec lui le voyant apres le cqc et cry au steal !
Meme moi j'ai dc 3 fois hier et dulu a fini par stop survie car il llaguer trop et est rester plusieurs reprises au menu de team, donc il s'est vite enerver et croyant que je l'ai steal a leave ! bref bad survie.
et c'est quoi ton pseudo ig mec ?
Clan de merde niveau intelectuel
Euh rapport ?
Je ris de toi mec , je suis sur que tu es en échec scolaire à l'école et tu vien nous dire ça ?
Je t'assure qu'aucun de nous n'est con à ce niveau , par contre oui ça nous arrive de leave comme tous
Retire tes sales paroles qui servent a rien
Raskin je pense que c'est le mec en tdm ww qu'on a pown quand nass et dulu on dc
Madddddddddddddddddddddd
En fait il y avait deux francais, soit c'est le mec qui a parlez a ikki en disant qu'il se toucher ou soit c'est l'autre qui voulait jouer avec nous,mais il a leave quand on lui a dit que c'était full et apres on tombe contre lui et il nous dit:
"Jolie ta team ikki, sa donne envie"
-alexiis
Posté le 30 septembre 2011 à 09:09:02
Ca leave grave dans ce clan que ce soit frozen qui pleurt car il s'est fait prendre un kille par raskin ( rooooo pas bien méchant ) ou el mexicano qui leave car il a peur de se prendre un - et se fait tuer en AAdeux fois de suite ( serais-ce la fin du monde??? )
Enfin bref à part ikki, clan de merde niveau intellecte...
Lien permanent
Sois tu es le pire des idiot, sois tu le fais exprès.
Premièrement, on dit niveau intellectuelle, et non "intellecte" , tu vois ?
Bref, apprends à écrire, et ensuite tu pourras parler "d'intellectuelle" .
Par contre, si tu trouves que notre clan est mauvais, on peut toujours faire un CW si ça te dit Eagle ( C'est ton pseudo ig n'est ce pas ? )