euh deja jvais stoppez pendant un bon mois mais jveux un minimum de rwd a mon retour et j'ai pas confiance en toi. J'avais fais la meme avec dulu il avait fail avec mon acc et ma down mais je l'ai comme meme remercier car il m'avais win des rwd. donc tes vieux arguments ne tiennent pas debout !
et pour l'histoire de la cible j'avais afk au brief (go wc) donc je ne savais pas qui faisais quoi et normalement jattk. je m'en suis meme escusez !
En parlant de jouer sur l'acc d'un autre, bizzarement tu me sucer pour que je joue avec ton compte le tn rig ou tu t'es inscris avec KTM ?
et question whore je t'assure que tu es le 1er, ou meme peu etre que tu fais meme pas expres tellement ta 0 brain
ah nan j'oublie que tu leave 2 fois au moins a chaque survie
J'avoue que je rush souvent res infe mais moi je leave pas pour save gp hein, la preuve hier j'ai fail de fou et meme des fois j'etais dernier ! et pk ta leave sky hier vs nuub quand dulu a dc cap f.f ?
a 4 cause de toi on looz 2eme r mais on win au pts !
Skyzo leaver fdp
Vive les embrouilles
Dsl mein fuhrer je tuerai 10 000 asiatiques pour vous
Raskin parlez a un noire ne sert a rien donc je m'tais
Yo je fais le 2eme tn
http://www.youtube.com/watch?v=R1-HgdTKjJ0&feature=channel_video_title
6MIN 15 SISI
Tu vois quand il ma kll sur la video ?
Bah sur mon ecran il c'est teleport no fake je l'avais en aa et d'un coups il ce teleport, je venais de lui lancer un nade un petit coup de aa normalement aurait suffi.
Mais osef car apres last kill des deux cotes c'est moi qui le Hs pour nous donner la victoire
Ils vous a fumé tout simplement.
Avec son llag, oui effectivement
Fumé mais win ^
Avant de se trouver dans le coin, tu sais par où il est passé ?
Sinon, il y 'a une vidéo qu'a publié 007 contre Potential, j'ai pas trop compris ce qu'il a dit Noob a la fin de la vidéo
il a écrit: get off low uploads u saddos.
Sinon Raskin je plaisante quand je dis il vous a fumé, c'était juste pour voir si t'aller péter un câble comme les membres de ton équipe.
Get off = retirez
low upload = bas taux de téléchargement
u saddos = tristes personnes
En gros, arretez de jouer en 96k.
Ok merci, donc si je résume l'ensemble des réactions.
Celui qui gagne c'est celui qui lag.
Donc, ça veut dire que tout le monde lag.
Félicitations, tu as acquis la base de MGO !
PTDR raskin c'est quoi se GROS AA DE FDP sur la video de NOOB ! T'es grave nul !
gg eddy 3000
lool car en fait je t'explique je lui lance une nade et il est dans les herbes, difficile a hs donc je prefere jouer la securité et le AA mais il ce teleport alors que une balle aurait suffi pour le terminer
Mais a la fin je lui est mis un de s'te Hs epic
Il me tire dessus depuis au moins 5 bonne sec j'ai presque plus de vie j'le vois, j'active mon Ls et boum hs
En plus juste apres qu'il m'ai kill je le chercher partout dans toute la map car il lui restez plus de vie mais il a du camper, car j'ai essayer de suivre par ou il était partis sans résultat