lanterne*
C'ta mere la caniche ava
avant je savais pas qu'il y avais tant de fisdepute sur ce forum c'pour sa que mon caractere a évolué
Et je m'en fou de ce que pense ce forum de moi , a croire que vous êtes des exemples
cc cv ?
vous prenez pas la tete omg vous etes une bonne tre bonne equipe ca peu vou perdre
si non yanis traine par la?
Sky faut que je te parle
Pas de probleme mec
Sinon je répete les mec qui me jugent mettez vous un doigt
Car vous acharnez sur moi a plusieur quel preuve de courage
Ok maintenant c'est sois vous kickez sky sois je leave car ce mec a aucun respect et aucune logique je comprend mieux pourquoi il a etai kick des rm et hdl, et aussi pourquoi iss disait que c'etait un reject !
MDR le mec trop frustré pour dire que c'est pas un reject dans le jeu, mais MEC, C'EST QU'UN JEU sort de ta grotte omfg
Et parle à bien à Raskin que j'sache il a rien fait de mal pour que tu le traite de tout ces noms batard
Salut à tout les Abs au passage
Suce le ?
Je te connais même pas et raskin baise ta mere la bamboula sale fd p
Moi j'dis 1vs1.
Bye j're dans 2 semaines.
J'le suce pas c'est juste un bon pote, j'me met pas toute la communauté Fr de ce jeu contre moi
Baltringue sort de chez toi et casse pas les couilles
Parle moi bien j'suis pas ta p'tite soeur enculé
SECRET STORY 6
Mdr mec c'toi qui devrais sortire de chez toi chou :$
J'en ai rien a foutre de tes posts tu me fais juste rire
Sur ce forum la plus part ce suce mutuellement et j'adore voir sa
xSayu je l'ai déja pown easy alors qu'il étais l'hoster, 10/7 alors qu'il avait l'avantage de l'host
Et sly tu m'as toujours pas repondu m8:
Pourquoi on te vois plus sur mgo ?
Cool il pown ikki moi et nass alors qu'on avais meme pas joué dla semaine t'trop fort raskin :/ de plus on sais que ikki t'éclate 10/0 si il le veux donc parle pas trop
Bref j'arrete de poster sur ce forum dont 85% sont attardés
Deja tryzo c'etais toi nass et noctil que j'ai own. ikki etait pas la donc pourquoi tu le met dedans ?
Je sais meme pas pourquoi je parle avec un kid, bref m'adresse plus la parole et tous se passera bien !
Une des meilleures team fr qui se prend la tête pour de pareilles futilités....c'est triste à voir.