Fanny Mais non, moi, je suis incapable de faire plus de trois vers d'affilée.
Et puis, j'aime bien, moi. C'est du sous-entendu bien audible.
Red_Thunder a écrit 13 juillet 2009 à 19:03:47....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Fanny Mais non, moi, je suis incapable de faire plus de trois vers d'affilée.
Et puis, j'aime bien, moi. C'est du sous-entendu bien audible.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3571-0-1-0-0.htm#message_97263
+> tout pareil que red
Je sens le futur bestseller mis à l'index, censuré pour outrage aux bonnes mœurs (et les auteurs condamnés pour les mêmes raisons).
Fanny Euh... Les auteurs du siècle des Lumières ont été mis à l'index, et à l'époque, ça valait toutes les peines de prison du monde.
Hello, comment allez vous?
bonjour kratos
Fanny Je ne parle pas de censure, je parle d'Index, et c'est quelque peu différent. Il suffisait d'avoir le quart de la moitié d'un huitième de cerveau pour être mis à l'index.
Salut, Kratos, ça va bien. Et toi?
Salut Kraty
Ca va plutôt bien
Mais bon il pleut et commencer le boulot aujourd'hui
Sinon j'ai ma L1
Il y a que des gens que je ne connais pas ici (excepté Fanny) ou des gens qui ont changés de pseudos?
Kratos Bah! Tu devrais me connaître, au moins.
Krtay Je suis Emil mais j'ai plein de nouveau pseudo ^^, et c'est con pour le boulot
Emil Moins pour le rentrée d'argent à la fin du mois
Red Possible
Kratos Il me semble te connaître... Mais c'était dans un passé lointain, certainement.
je suis un fantome
et c'est tres bien comme cela
Me revoilà, avec mes parts de gâteaux.
Kraty Oui vu comme sa ^^
Red En effet
Shakaspeare Cool
Shaka Et c'est pourquoi je t'ai longtemps ignoré. D'ailleurs, je suis en train de parler à un fantôme, là. J'ai dû boire un verre de trop.
Redinet Moi pour moi Shokanou est bien réel