Bah Onche onche et tout les truc d'écriture en sms sont fait par les happistes
Mega Aussi Bide
Je sais que mon topic sur le 15-18 est déjà en 101ième page?
Moi +> 101 ? C'est fou ça ! XD
126ième page, à présent. Je poste dessus quand il sort des topics répertoriés...
Redinet Déjà c'est le 15-18
Emil J'ai plus de deux mille ans... J'ai appris à patienter, vois-tu, alors je suis un peu choqué lorsque je vois un topic couler si vite, un peu comme si pressés par les flots, les algues déferlaient sur les côtes; car c'est ainsi que sont ces topics crées, pour la plupart inutiles, du 15-18. De mon temps, on disait, avec Empédocle : "Parle si tu as quelque chose à dire de plus fort que le silence. Sinon, tais-toi."
Et je suis moi !
Moi aussi. Mais je ne suis pas moi.
Redinet C'est vrai que sur le 15-18 il y a plus de topic racontant des conneries, que des topic qui en vaux la peine.
Emil C'est plus grave encore. Les topics qui en valent la peine sont parasités par les habitués des topic à la con. Le résultat est simple : Au final, aucun topic du 15-18 n'en vaut la peine.
C'est vrai que je suis moi, mais je ne suis pas moi.
Faudrait pas que je me confonde avec moi-même, tout de même.
En gros oui mais j'aime quand même le 15-18 il me permet de me décontracté c'est drôle et tout
Je suis tout à fait d'accord avec moi. Franchement, pour me confondre avec moi, faut vraiment être pas doué. Qu'en pensé-je?
Olalala c'est de plus en plus dur de vous suivre
Emil Moi, franchement, se faire dire "Taggle " ou voir des gens à peu près intelligentes se faire foutre dehors pour cause de présence d'esprit, je trouve ça moyennement drôle.
Et puis, c'est facile de me suivre, et de suivre moi aussi, donc c'est facile de me suivre.
Moi +> J'en pense que j'ai totalement raison.
Non mais j'imagine si, au lieu de passer la nuit avec ma copine, je passais la nuit avec ma copine ?
Surtout que je n'ai pas de copine. Je me sentirais tout seul si ça arrivait.
Mega et Redinet Sa c'est con car Mega a une copine, donc vous ne pouvez pas être "moi" , mais je préfère le 15-18 pour leur histoires marrantes .....
Emil Mais je ne suis pas toi, ni moi. Je suis moi.
C'est pourtant pas difficile à comprendre, pardi.