Redinet Que veut dire Mysofuge ?
Gynofuge... Néologisme de mon invention... Fuge : qui fait fuire, qui éloigne, qui tue par extension. Ici, pris au sens de "qui fait fuir". Gyno, racine grecque renvoyant aux femmes.
Bref, Gynofuge : Qui fait fuire les femmes.
Redinet Sa veut dire quoi ?
Ok je comprend mieux merci
tiens c'ets un terme qui me convient bien je pense
sauf que pour qu'elles fuient faudraient deja qu'elles s'approchent
J'arrête pas de faire des fautes. Et ça m'énerve. *fuir...
Je me fais honte, là. Déjà que mon honneur était loin d'être sauf... Là, je tombe carrément dans la déchéance.
Shokanou Jerry
Redinet Mais c'est humain de faire des fautes, ah oui tu est un steak c'est vrai
Shaka Mais non, mais non. Enfin si, mais bon...
Emil Vois-tu, je préfère éviter de faire des fautes, surtout quand je sais que ce sont des fautes lorsque j'écris les messages.
Redinet Bah des fautes se sont des fautes , mais bon on ne t'en voudra pas parce que tu fait deux fautes
red je fais peur
j'ai traumatise mega² par exemple^^
Fannygamegirl a écrit 13 juillet 2009 à 18:36:49....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Pourquoi donc, mega?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3570-0-1-0-0.htm#message_97241
+> Parce que je peux trouver qu'un mec est BG oopas !
Shaka Tu fais peur, vraiment?
Et tu m'as traumatisé, en plus? Roooooh! C'est pas bien du tout, ça.
Cette fille veut être engrossée
Avec sa brindille dans sa bouche
Et son air de sainte-nitouche
Elle l'aura vite dans le gosier
Sa bretelle gauche mal posée
Laisse penser qu'il y eut pirouettes
Mais qu'elle ne fut satisfaite
Elle est prête à recommencer
Qui continue ?
Moi Très joli poème. Mais, comme je ne suis pas doué en versification, je me laisse le droit de continuer quand j'en aurais envie, à moins que quelqu'un préfère le faire à ma place.
Mega Je n'essaierai pas Mais c'est un bon début
Nous attendons donc la suite de Fanny.
Moi Avec impatience... Je suis sûr que sa suite sera magnifique. Ce sera un grand moment de poésie.
Oui je pense que sa bouleversera l'histoire du forum
On fera un topic rien que pour ce poème...
J'imagine déjà le ban poindre...