Cronos Tu sais, les steaks sont anthropophages. C'est pour ça que les cantines ont l'obligation de les faire cuire : ils pourraient être encore vivants, s'ils étaient crus. Et là... Niap!
Coco Hum... Et le goût! Le goût! Ah! La viande de bœuf, la meilleure chose qui existe sur terre. Et le steak est le suprême détenteur de cette saveur unique, quelque soit la cuisson.
Bonne soirée Cronos ^^
Cronos Salut. T'inquiète pas pour la steak party.
merci toi aussi
Red Je préfére la cuisson bien cuit
Fanny Tu est végétarienne ?
Fanny Oh! La serveuse du ToS bar! Celle qui me préparait mes bons vieux cocktail Vodka/whiskey/sirop d'orgeat/limonade/mie de pain (j'en passe et des meilleures... )
Je vais finir par devenir nostalgique. Et un steak ne peut se le permettre. Un steak ne doit pas hésiter à être saignant, quoiqu'il doive parfois se montrer fondant.
C'est marrant ça, j'arrive et j'ai l'impression que tout le monde est déjà en train de me parler.
Red Bah Fanny la superbe serveuse a ré_ouvert le bar tien je vait le upper ^^
Coco (pas lui, l'autre) Bizarre, moi aussi, ça me rappelait quelqu'un.
Coco (pas lui, l'autre) Souvenirs, souvenirs... Voudrais-tu me faire passer pour un bleu en me faisant trop fondant?
Diantre ! C'est que vous êtes productifs ces derniers temps !
Surtout dans le débitage de bêtises !
Juste un petit bonsoir rapide et je repars !
Je n'arrive jamais à me trouver ici en même temps que les autres...Décalage horaire dû aux vacances sans doute.
Bonne soirée Yuen ^^
Red Appelle moi Emil ^^
Yuen Je ne suis pas une bêtise, même si je viens d'une bête. Je suis un steak, et, quand bien même ça se débite, cela ne veut point dire qu'il s'agit d'une bêtise débitée.
Flemme de lire ce que j'ai raté.
Baille Yuyune.
Mega Tu a beaucoup a rattrapé ^^
Tiens, Coco. Le vrai.
Comment va-t-il ?
Fanny Oui... C'était l'époque de gloire du ToS bar... Enfin, il était un peu sur le déclin, déjà... Que de bons moments passés.
Je regrette de n'avoir pas étè la ^^
Mon post en tant que never-life est passé inaperçu...
C'est bon de manger tout court ^^
Fanny Tu te souviens des soirées folles où mille messages étaient postés au moins? Ah! Quel bon temps! Mais depuis, le forum de ToS 1 est mort... Cela fait mal au cœur... J'ai appris à connaître les forums là-bas... Quel déclin.
Coco Oh! C'était vraiment une époque de folie pure.
o_o
Vous avez pas le droit d'être nostalgiques ici aussi, c'est n'importe quoi XD