Misha En effet. Un vrai tombeur, ce House.
Red Ben non, parce qu'il a couché qu'avec Stacy dans celles que j'ai citées
Enfin, il a peut-être couché avec Cuddy à la fac, mais on n'en sait rien.
Misha Oh! C'est juste qu'il y a des scènes coupées.
Red, Misha Pitié ne parlez pas de sérié, c'est que des truc con merde
Red Malheureusement. Mais ils en auraient parlé. Et House s'en serait vanté, obligatoirement.
Coco House, c'est pas con. C'est juste... House.
Misha Et puis, moi, si parmi toutes mes muses j'avais pu coucher avec une seule, hein... Mais elles n'aiment pas les steaks à l'air depuis 888 jours. Qui, en plus, sont persuadés d'être des humains.
Misha Les scènes où il se vante sont aussi coupées, jusques et y compris dans la version originale. C'est tout.
Red Peut-être la monteuse est-elle jalouse de l'effet du médecin sur les filles, héhé
Red Quel est la différence entre Con et House ?
Misha La monteuse était jalouse des filles, plutôt. Parce que, franchement, House, c'est l'idéal masculin de beaucoup de femmes.
Coco Un con est stupidement stupide. House est intelligemment misanthrope.
Red L'idéal de beaucoup de filles?
Je crois pas qu'il en ait rendu beaucoup heureuses, vu sa bonne humeur quotidienne et la facilité avec laquelle on peut vivre avec lui
House !
Misha Sur cent filles, tu prends toutes celles qui sont hystériques et qui ne rêvent que d'une chose : sortir avec le mec le plus excentrique qui soit; tu prends toutes les masochistes; tu prends toutes les nymphomanes... Et tu obtiens au moins les trois quarts. Ce qui fait pas mal.
Red Tu as tort. Les filles sont très souvent plus simples que ça
Mega Tu es d'accord avec ma théorie, hmmmm?
Misha Bah! Les vingt-cinq pour cents restants sont composés de filles tellement simples qu'elles sont toutes amoureuses de House parce qu'il est drôle. Trop simples pour voir l'envers de la médaille.
Suis-je le seul a ne pas regardé ces conneries ?
bonne nuit
Red Tu mens. Il n'est pas drôle. Il est sarcastique. C'est les situations qui le rendent drôle. Les filles simples ne le trouvent pas drôle.
Coco C'est peut-être parce que tu ne regardes pas que tu dis que ce sont des conneries.
Et je tiens à préciser que je ne suis absolument pas misogyne. Ou si, mais je suis aussi misandrique et misanthrope en général. Je suis un steak et les humains ont ruiné ma vie.
PS : Bonne nuit à tous.
Salut ici !