Misha +> Attention, Bruce est derrière toi.
Baille. ^^
à*
une*
Pardon....
A plus Misha!
de*
Comment vas tu Mega?
Re bonjour tout le monde ^^
Mega Quand le livre m'intéresse, je dois mettre 2 semaines. Ça dépend de comment c'est écrit.
Mais par exemple, mon père me fait lire "Terre des hommes" de St-Exupery, ça fait 2-3 semaines que j'ai commencé, j'en suis au chapitre 4 XD !!! Il me fait lire les recommandations de la prof de français que j'avais oubliées d'enlever de mon classeur. Je préfère les romans policier que des histoires d'aviateurs qui se crashent dans les montagnes.
Bye Misha
Prince
Comment vas tu?^^
Salut Emil. ^^
Petite +> Ça va, merci. ^^
J'ai enregistré des morceaux aujourd'hui.
J'ai fait un 4 mains tout seul ! XD
Neky +> Les recommandation de ta prof te serviront longtemps, mais les lire une fois ne suffit pas ?
C'est normal de prendre du temps pour lire un livre que l'on n'a pas voulu lire de soi-même. :s
Je me rappelle quand on devait lire des pièce de théâtre au collège, je détestais ça !
Je me rappelle encore du monologue, dans le Cid. xD
Vous avez laissé passé le 66 666 ème post ! o_O
Pauvres fous !
Arf ! J'ai pas fait attention. T-T
Désolée Misha, j'avais même pas fais attention
Mega -> La preuve que ça t'as marqué!
Ô rage, ô désespoir.... x)
J'avoue que j'avais bien aimé, en fait.
Mais bon, les Fourberies de Scapin, je ne m'en rappelle pas, tellement je n'ai pas aimé !
Scapin, j'avais lu que le début, j'ai copié après pour la fiche ^^
Le Cid était pas mal, je l'ai lu plus facilement. Pareil pour le Bourgeois gentilhomme.
Prince Je vait bien merci et vous ?
J'ai pas eu à lire le Bourgeois gentilhomme.
Me semble que j'ai lu la Venus d'Ille.
Le-Prince-Coco a écrit 30 juin 2009 à 17:04:57....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Prince Je vait bien merci et vous ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3334-0-1-0-0.htm#message_91534
+> Tu te parles à toi-même ?
J'ai lu aussi. J'ai moins aimé, c'était un peu zarb...
Mega Mais non je me suis trompé
Je voulais dire Princesse XD
Ca y ressemble