On avait fait un effort pour faire des posts classes sans faire de faute, merde XD
ce*
dépend*
sont*
Oups....
Désolée
Je me relirais pour que ça fasse classe
Faut pas lui en demander trop.
Quand une décision concerne beaucoup de monde, il est très difficile de l'appliquer.
Rien qu'en démocratie c'est dur.
Misha Nos corps d'athlètes ?! MDR No sport pour moi ^^
Re Emil
J'ai mal lu dsl.
Salut Coco
Nekasu a écrit 30 juin 2009 à 11:40:29....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ça va ^^
Je pense que personne n'aime travailler
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3329-0-1-0-0.htm#message_91411
+> Je pensais ça aussi, à une époque....
Maitre-Misha a écrit 29 juin 2009 à 23:39:45....
Fanny http://www.destockplus.com/pic_prod/21100519021315416879.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3328-0-1-0-0.htm#message_91373
+> Misha postant ce style de message.... c'est ahurissant ! O_O
nekasu Moi non plus. Ironie inside. Et au fait, sais-tu de qui vient la phrase "no sport"? Hmmm?
Coco Non, mais ça m'a juste surpris après les gros posts d'avant, ne t'inquiète pas trop pour ça ^^
Mega Tu es méchant, toi. Et dépêche-toi, ou je fais les gros yeux, attention ô_ô
Mega Ouais. J'ai posté quelques messages de forumeur. J'en suis désolé.
Misha Nan, je sais pas d'où ça vient ^^
nekasu Winston Churchill.
C'est toujours sympa de replacer ça dans une conversation
Misha +> Non, je ne suis pas méchant.
Maintenant laisse-moi me faire à l'idée que tu n'as d'aversion pour aucun smiley.
Mega -> A peine tu es arrivé que te m'embête déjà .... Sans même me dire bonjour
Misha -> Merci de ta compréhension, mais ça n'empêche pas que je vais essayer de faire quelques efforts.
Mega
Voire même
Mais non, quand même, faut pas déconner.
Coco Merci. Tu avoueras quand même que c'est plus joli à voir tout cela, sans aucune faute, non? ^^
Bonjour chérie. Tu as bien dormi ? Comment vas-tu ?
Misha +> Non mais blague à part. Les smiley non jvciens, oui, tu les utilises régulièrement. Mais les jvciens, à par et , je ne te voyais pas en utiliser beaucoup, avant.
Donc bon.
Et puis le jour où tu mets un .... XD
à part*
Mega , ça m'arrive. aussi. parfois.
Et puis quand ça me semble utile.
J'ai vu, j'ai vu.
Bon, je vais prendre mon dessert.
Mega C'est quoi ton dessert?
XD
Glace à la vanille !