Je crois que tu n'es pas un exemple de génie, orthographiquement et grammaticalement parlant, loin de là mon bonhomme ;)
Cela arrive à tout le monde de confondre deux homophones. Je lisais justement une revue sur des singes d'Amérique méridionale, ceci explique ma petite erreur.
Vous déchirez les GaYs
Bon, moi je me pieute, à demain
Bonne nuit à toi, jeune Soran. Puisse la nuit t'apporter la forme & l'énergie pour briller lors du tournoi de demain.
Les Gays je vous aime bien et j'aime bien jouez avec vous grâce a vos bêtes d'excuses
Mais bon comme le dit le provèrbe chacun est comme il est & l'habit ne fait pas le moine
on vera sa demain sur les pistes
qui pour affronter les florengay avec moi et c'était super la partie en ligne de tout a lheure avec flo flo2 et flo4 je me suis bien éclater
Je suis la mais j'ai la tête dans le tu vois
Sa me fera mon 1er palmarès sur mon forum perso
Bien le bonjour
J'ai mon excuse nuit blanche
Bien le bonjour aaran.
Ma nuit était pas blanche
Salut supernaze.
Salut a vous deux
J'ai passé une nuit blanche pour rien
J'ai TT toute la nuit
derien
Tu fait mieu que moi en motos
Bien le bonjour chers forumeurs.
Je tiens à vous informer, en cette belle matinée, de plusieurs choses concernant la journée d'aujourd'hui!
Chers amis, un imprévu vient perturber mon routinier quotidien. Je suis en effet convoqué à une partie de poker omaha hold'em à Saint-Pétersbourg, en Russie.
De ce fait, mon jet ne me permettra d'être de retour qu'aux alentours de 16h en tout début de soirée.
Ce n'est donc que vers cet horaire que les modalités du tournoi de demain vous serons communiquées.
Très cher supernaze, je puis vous assurer que nous ne nous rabaisserions guère à de telles bassesses.
Ah ouai prem's les Gays
Des que vous êtes dispo un 3v3
I search Line-up please
Resultats sur mon blog
Purré mais je suis en mondiale ils sent prennent tous à m'attaquer que sur moi!!!
Non,tous les joueurs japonnais,chinois,et tous le monde.
CA dans ma CDV.
[KO] Tommy