Ce topic est actif certe mes certain forumeur poste des mmessage qui recpéte pas les régle des forum de jeux vidéo.com
Ce n'est pas parce qu'un mec a un niveau lamentable dans le jeu qu'il n'a pas le droit d'avoir son propre topic de CA… Sinon tu penses bien qu'il y aurait peu de topics d'échange de Codes Ami sur ce forum.
vous parler de qui?
Nous sommes dans un piètre état certes, mais néanmoins prêts à relever un défi de 3vs3 avec un Grand Prix se disputant en équipes (épreuve dans laquelle nous sommes invincibles).
Vous verrez alors notre véritable puissance.
Aaran demande un lock de ce topic. Ne serait-il pas plus simple pour lui de simplement ne plus cliquer sur ce dernier ? Je ne vois pas quelle différence il y aurait. De plus, en son absence, tout le monde ici se porterait mieux. Nous, nous ne faisons que discuter et défier diplomatiquement. Vous, vous être friands de railleries puériles qui embêtent toute la populasse.
Nous nous demandons donc qui est de trop, ici, et qui adopte le bon comportement...
Les fioren gay sa vous dit un petit match amical a mon retour sur la wii?
Les couilles molles, ils font même pas le tournoi de 21h
Je profite de cette absence temporaire de courageux volontaires pour nous affronter, pour confirmer que nous organisons, sur ce même topic, un tournoi entre les participants.
Nous nous occuperons de vous donner les divers règles & modalités demain dans la journée, ce qui vous laissera un délai suffisant pour réfléchir & savoir si vous êtes, oui ou non, prêts à prendre une déculottée publique face aux trois grands FlorenGaY.
Je vous prierais cher Vega d'adopter un langage plus en phase avec l'environnement de ce topic, merci.
Nous organisons un match par équipe en 3 contre 3 à l'instant présent.
S'il y a de courageux volontaires, qu'ils déclinent leurs CA ici-même.
Mes plus plates excuses nobles forumeurs, j'ai omis de préciser que le tournoi que nous organisons se déroulera dans la journée de ce mardi 2 août. L'horaire vous sera dévoilée demain, avec les règles & les modalités.
Nouvelle Page
Bon les enfants on se calme, si vous êtes contrariés par les raclées prises ne venez pas déverser votre frustration ici.
Si vous n'aimez pas ce topic ne postez pas, bien que votre bêtise est amusante elle commence à me faire peur tant elle est gigantesque.
Vous pouvez a quel heure demain ?
Maintenant que vous êtes moins fort avec votre problème de pouce ( je vous plaint vraiment )
Moi je veux bien jouer contre vous vers 22h, il parait que vous etes super forts !
Bravo Farfadet, j'admire ton courage.
Il ne reste maintenant plus qu'à te trouver deux partenaires du même acabit.
Super forts ? Vaniteux, oui . Ils n'ont même pas d'étoiles.
Nous relevons ton défi avec joie, jeune Farfadet. Bienvenue à toi sur ce topic.
Ah voilà donc un deuxième participant.
Il reste une place à pourvoir.
Je voudrais bien essayer. Je suis d'un bon niveau : 2 étoiles et 8200 points à peu près. CA dans CDV.
Moi je ne joue pas Désolé !