CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Qui pourra battre les 3 FlorenGaY?

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 85
Page suivanteFin
[FlorentGaY] [FlorentGaY]
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 23:22:39

Très cher sieur bolt.
Il me semble qu'à force de fréquenter un endroit peuplé de personnages âgés de 10 ans de moins que vous (si j'en crois votre CDV évidemment), vous ayez quelque peu adopté leur mentalité.
Je trouve cela bien amusant et en conclus donc que c'est bien la raison de votre présence ici-même tous les soirs.
Bien cordialement.

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 00:02:30

Bon M. florengay, pour commencer avant de parler de mentalité, commencez par vous regarder dans une glace hein ? Car moi je n'ai pas besoin de m'inventer une vie fake pour faire mon show sur un forum et ce à 18 ans ça devient inquiétant.
Encore au début c'était marrant mais 15000 fois les mêmes répliques ça commence à devenir lourd...
Non mais arrêtez sérieux de vous prendre pour des dieux alors que c'est faux, et surtout de déballer 32 excuses bidons à l'heure pour justifier ses défaites, mais je crois que le mot "assumer" ne doit pas être connu dans votre vocabulaire.

vous avez perdu, donc ASSUMEZ.

aaran aaran
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 00:35:53

+ 10293843747 :fou: :d) superbolt67

Madvin4Life Madvin4Life
MP
Niveau 3
02 août 2011 à 01:46:11

FlorentGay.

Je voudrais vous défier en 1 vs 3 pour pour prouver qu'en 1vs3 vous n'êtes pas si invincible que ça. Je vous garantis qu'il y aura beaucoup d'action. Je serais sans pitié pour vous :noel: .
Une Déesse de Mkwii se doit de mettre un perfect aux florentgay.
D'ici 1 semaine, je posterais mon CA officiel pour vous défier en 1 vs 3, Ce n'est pas refusable ! :noel:
Serais-je une Déesse de mkwii ? :noel:
Dans une semaine, je posterais sur ce topic mon CA officiel ainsi que ma dispo. Vous me donerez le CA de votre Host (celui qui ouvre la salle).
Cette partie sera en 2 Grands Prix free item, les règles sont

Interdits :
Cheat, Glitch, Troll.

Autorisé :
Repeat, Cut, Shlag, Sandbag, Shield ect....

Je dis, un perfect pour moi 60 et 60 ? :noel:
je vais immortaliser ça en prenant des photos :noel: .

P.S : The Untouchable Empire of Senpai The Tenshi Megami will PWN YOU !

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 08:35:44

Shield? c'est quoi cette technique?

Vega0088 Vega0088
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 11:26:08

http://www.youtube.com/watch?v=WzstJ2pUXuQ

Les FG battus en live

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 12:17:44

il semblerait que nos amis les Florengay ont déserté les lieux, qui sème le vent récolte la tempête :hap: , si nos cher FG ne reviennent plus, un modo pourra dans ce cas fermer le sujet ^^

milka777 milka777
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 13:10:10

Les 2000 messages sont bientôt là. Je les aide jusqu'au bout où je dévoile la vérité avant ?

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 41
02 août 2011 à 13:11:57

Bon c'était qui les FG Milka ?
RRD, toi et qui d'autre ? :noel:

galactiquehomya galactiquehomya
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 13:17:07

RR'D sur sinon il aurait locké le topic depuis longtemps (nod)

galactiquehomya galactiquehomya
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 13:17:27

:oui: * :hap:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 13:24:07

Non, moi au moins quand je fais un fake je prends bien soin d'écraser les véritables vantards que le topic est destiné à spotted. (du moins, si tant est que je joue, cf mon topic sur le 1vs1 :noel: )

Non sincèrement je ne sais pas qui c'est, mais ne serait-ce que le titre du topic prouve que ceci n'est qu'une vaste plaisanterie. 3 potes + le frère de l'un d'eux, je ne vois pas qui ça peut être, aussi je pense qu'il s'agit de joueurs inconnus au bataillon, ayant un véritable niveau se situant autour des 7000 points.

Le fait que le topic ai eu un tel succès s'explique, malheureusement, par la mentalité du forum, c'est à dire "qui a la plus grosse ?". Et si à la rigueur on pourrait pardonner à certains de ne pas avoir vu le fake au départ, je ne vois pas comment on pouvait passer à côté après.

Et les FlorenGay ont atteint leur but, c'est à dire pousser les kikoos à se ridiculiser. A aucun moment ils ne comptaient gagner quoi que ce soit.

Voilà, cela dit nul doute qu'ils ne lâcheront pas l'affaire de sitôt et que ce topic nous réserve donc encore de nombreuses surprises et, surtout, un beau tas de barres.

Tails200 Tails200
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 13:27:20

C'est bizarre ils ne répondent plus. :hap:

galactiquehomya galactiquehomya
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 13:36:24

Soran ta vidéo est superbe ! :bave:
Mais t'as filmé qu'un GP ? :(

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 41
02 août 2011 à 13:39:21

Milka > C'était évident que c'était un fake, nous l'avions compris. Tu nous prend pour des cons ou quoi :sarcastic:
Mais c'était rigolo, ils étaient drôles ces mecs quand même. :noel:

Gala > Toi, t'es vachement au courant :noel:
Va sur mon topic, j'ai tout expliqué :ok:

galactiquehomya galactiquehomya
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 13:42:45

Je suis a la ramasse désolé :noel:

Tails200 Tails200
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 13:44:18

C'est con je voulais les battre en 1 vs 3 :hap:

FlorenGaY3 FlorenGaY3
MP
Niveau 6
02 août 2011 à 13:56:30

Bien le bonjour peuple en cours d'apprentissage.

Suite aux légères tensions qui vous ont malheureusement conduit aux impolitesses & à l'arrogance typique des mauvais perdants, nous avons décidé de vous laisser quelques jours pour réfléchir à votre comportement.

Votre manque évident de niveau en jeu, mais votre facilité à sombrer dans la jalousie & la nuisance ne donne guère envie de vous montrer notre talent.

C'est pourquoi nous comptons vous laisser vous entrainer, désormais notre suprématie confirmée, en vu de notre retour, d'ici quelques jours.

C'est à ce moment là que nous daignerons vous affronter, tous ensemble, dans un grand tournoi que nous organiserons, un tournoi médiatisé, sponsorisé par les plus grandes marques de café, & retransmis à l'échelle de la planète, cela va sans dire.

Je vous souhaite donc une agréable journée, & je vous assure que nous ne vous tenons point rigueur de votre détestable réaction face à la défaite, il est naturel pour des personnes non entrainées de réagir de la sorte.

A très vite,

FlorenGaY.

FlorenGaY3 FlorenGaY3
MP
Niveau 6
02 août 2011 à 13:59:03

Veuillez également pardonner mes quelques fautes de frappe, il s'avère que je me suis coupé l’œil gauche avec une as de trèfle lors de ma partie de poker à Saint-Pétersbourg, ce qui m'empêche de me relire avec toute l'attention nécessaire.

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 41
02 août 2011 à 13:59:36

Post après FG + je lis + j'ai hâte :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 85
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment