Mes mains ont envies de tenir une manette mais malheureusement je ne suis pas chez moi
tu pourra vnir quand et j'ai vu ta vidéo sur YouTube ou tu pète 1 câble be la c eux qui vont pété un câble
supernaze toi t cho pour vnir
yanis941996 ?
Posté le 30 juillet 2011 à 17:25:59 !
tu pourra vnir quand et j'ai vu ta vidéo sur YouTube ou tu pète 1 câble be la c eux qui vont pété un câble
C'est clair, ce jour la tout m'est tombé sur le coin de la tronche
dsl de vous contredire monsieur "J'me la frime" mais j'ai pas besoin d'un affrontement pour savoir que si je vous devance, vous allez deconnecté. Resumé: Retourne sur ta wii é essaye de t'amélioré au lieu de raconté tes louange-fantomes !
tetait un ouf meme mais je compren pa de foi tu tareter pour ri1
Le message que g posté été adréssé au débile de frimeur.
Yanis —> Je ve bien mais je t'ai pas en ami.
Bien, devant m'absenter quelque temps je propose ceci :
Que ceux qui souhaitent se confronter à nous en salle pour des GPs (en équipes ou non), laissent leurs CA ici-même.
Nous serons disponibles aux environs de 21h; avis donc aux amateurs.
Salutations distinguées.
Soran, tu peux me donné le lien de ta video ?
coeur de braise mon ca 1377-8856-8665
coeur de braise tu ve la video ou i pete un cable
Oui
Je m'absente également. Évitez de flooder pour ne rien dire comme d'habitude, donnez uniquement vos CA si vous souhaitez nous affronter ce soir à partir de 21h.
A plus tard, challengers.
CoeurDeBraise
Posté le 30 juillet 2011 à 17:38:08
Oui
ti1 le lien soran sa te dit de les afronter avec nou 2 http://www.youtube.com/user/Flo274One
Les Florengay dont invincible quand ils jouent bien, et ça on la vu hier soir avec l'IT de la KS avec la dernière map qu'ils gagnent, très dur à digérer pour nous ...
Chers FlorentGays, êtes vous d'attaque pour une partie maintenant avec 2 coéquipiers que nous allons tout de suite définir ?
( Ceux qui veulent jouer avec moi manifestez vous :zz: )
Salut tout le monde Mk hérris je veut bien mes comment on fait ?
T'expliquerai plus tard mais ils ont pas l'air là les gens donc se sera pour plus tard.
Si tu a le temps tu peut le m'expliquer en message privée?
Bonjour à tous !
Je tiens à éclaircir certaines choses qui se sont produites ce matin. Je fais donc partie de la nombreuse famille des FlorenGay, c'est moi qui ai joué ce matin sous le pseudo d'un de mes frères et je n'ai du jouer que 2 ou 3 fois dans ma vie à Mario Kart, d'où mes piètres performances. Je tiens à m'excuser auprès de mes frères d'avoir entachée leur brillante réputation, mes frères qui sont d'ailleurs de loin les meilleurs joueurs de ce forum.
Je tiens également à signaler que d'ici quelques jours d'entrainement je mettrai la patée à tous les membres ici présents qui se vantent d'être forts après avoir passé les dernières années à "geeker" sur Mario Kart.
A noter que je me suis crée un Mii pour éviter toute future confusion.
Bien à vous.