Sur ton image, superbolt, j'ai été déconnecté, d'où notre défaite.
"Ces courses-là étaient jouées par quelques uns de nos remplaçants, il est par conséquent évident que nous perdons de notre invincibilité..."
Celle la c'est la meilleur des remplacents
Venant d'un personnage qui est fichu de ne point savoir écrire "remplaçant" alors que le mot est écrit au-dessus, qu'il le copie/colle, l'ironie n'a guère sa place.
Il est clair que jamais nous n'aurions dû laisser notre place à des joueurs aussi moyens.
Mais les choses sont rentrées dans l'ordre à présent, nous sommes de retour aux affaires.
On reconnait bien les mauvais joueurs
Et vous qui afficher tant de photos elle sont ou celles ou vous avez fini 6e.7e et 9e
Notre suprématie est indéniable je dirais.
alor qui veut vnir avec moi pour jouer contre eux
Il n'y a que des lâches ici. Aucun n'a osé nous affronter en équipe depuis la fausse victoire des ks.
Pourquoi jouer en équipe ? Un seul BON joueur suffit à vous maitriser tous les trois
J'avais dit Ok a 15 H 10 et il y avait personne !
Il ne sert a rien de jouer avec vous, vous ne savez pas jouer point barre. Mais mauvais joueur comme vous l’êtes vous ne le reconnaissait pas.
Bon je vous laisse dans votre délire
Nous ne montrons notre plein potentiel qu'en équipe.
C'est cela l'esprit de solidarité, sus à cet individualisme qui gangrène notre société.
Ah bah j'vois l'tableau
Facile de jouer en équipe !
Si je dois en affronter sa sera 1 par 1 ! Voir votre niveau solo
Vous avez un sérieux soucis de compréhension quand à nos propos..
Enfin, dans notre grande mansuétude à votre égard, nous laissons une nouvelle chance à 3 challengers de nous défier.
Toujours pas de volontaires sérieux?
bon be ci il sont invincible qui pour vnir avec moi les affronter on équipe comme il sorte quand a peur de les affronter on équipe
Si j'étais chez moi la j'irai sur skype vite fait chercher 2 joueurs randoom et vous auriez pris une bonne leçon
Arreté de vous la pété, on dirai des gamins.
De grâce cher CoeurDeBraise, en temps que nouveau venu, présente toi & propose un affrontement, au lieu d'affabuler de la sorte.
Monsieur Soran, puisses-tu cesser d'employer l'imparfait, nous savons tous qu'avec des si, nous referions le monde.
Tu sembles motivé jeune yanis, trouve rapidement deux camarades pour recevoir une leçon.
soran coeur de braise sa vous dit de les afronter