Vous etes 4 mnt
Ce n'est pas aux FlorenGaY d'aller cherche les CA dans les CDV mon cher superbolt.
Puisses-tu je te prie suivre l'exemple de tes confrères perdants & nous indiquer ton CA ici même, je te prie.
Vous vous appelez tous Florent dans la famille ?
Ceci ne te regarde en rien, Soran.
Il s'agit d'un remplaçant, en cas de fatigue, vu le nombre de concurrent que nous avons depuis peu, Remmu.
C'est bon, je suis chaud.
0347 - 0448 - 6164 a ton service FG3
J'ai concédé à prendre le temps de t'ajouter parmi mes amis, superbolt67.
Ok je t'ai également enregistré FG3
Nous sommes désormais tous les 3 en course pour nous échauffer, nous retenons donc notre force sur ces quelques courses avec vous, en vu de nous réserver pour notre prochain 3vs3.
Prochain repeat que vous faites je quitte le mondial, est-ce clair ?
Il y a un gros lag non? Nous nous sommes vu en 2-3-5, toineau en 4, il s'avère que nous sommes arrivés 3-4-5..
Fort dommage qu'il y eu cette bleue devant la ligne d'arrivé sur Waluigi, bien joué à toi milka.
milka777
Posté le 30 juillet 2011 à 14:46:43
Prochain repeat que vous faites je quitte le mondial, est-ce clair ?
Lien permanent
le n64 autodrome hein !!!!
si c'est celui là c classique chez eux ,ils me l'on fait touta sur 8 mondi
Je n'ai jamais joué un mondial aussi lassant. Avec l'autre qui glitche en plus, et le lag à foison...
Oui, le lag fortement facheux.
C'est la dernière fois qu'on joue avec Toineau, quel type sans intérêt..
Oui 13300, c'est Autodrome. Et j'ai fini par succomber.
ils m’ont supprimé de leur liste
re add b.r.e.
Bon, j'ai sacrifié ma course mais j'ai réglé son compte à ce Toineau. Il a pris cher.
Tu troll milka ?
Nous avons quitté le jeu pour le retirer de notre liste d'amis, il n'a aucun intérêt, en plus d'avoir une mentalité relativement basse (au vu de ses commentaires lors de sa lamentable défaite à notre précédent match).
Nous relançons un mondial, si tu souhaites venir milka.