CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Es-tu un BON joueur de mario kart wii ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
22 mars 2011 à 20:41:21

Bravo!! :coeur:

zinougc zinougc
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:42:13

Peace&Love :hap: :noel: .

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
22 mars 2011 à 20:43:13

Ya qui d'autre de moche zinou? :(

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:41:39

22° :ouch: quelle chance

Ouais milka, tu floodes tellement sur les fows que tu te rappelles même plus que c'était moi qui m'étais étonné d'un post gentil (sur le topic des TQ'S) :oui:

Exemple de la chance dans un mondi ce soir : j'étais dans une salle de 12 majoritairement composée de 6000-7000 puis moi et 3 motards 9999 3* (donc, ça aurait pu être toi milka)

Je les suis difficilement sur une map (je sais plus laquelle d'ailleurs), arrive la fin du 3è tour : BLEUE. Vu que les 2 motards se tenaient (2 de la team UR, quelqu'un connait ?), ils sautent tous les 2 n'ayant rien pour dodger. J'arrive en fourbe 2 secondes derrière et j'en violette un en doublant l'autre qui redémarrait en burnant.

C'est pas de la moule ça :noel:

Le meilleur motard du monde n'aurait rien pu faire : euh, enfin si, il aurait gardé un champi pour dodger, ou il aurait 32 secondes d'avance mais bon, chacun peut voir, chaque situation, chaque course se vit différemment, c'est trop aléatoire.......

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:55:32

(Pavé de milka777 expliquant que non, ce n'est pas de la moule et que ça relève d'un manque d'anticipation qui fut fatal pour les deux motards : EN APPROCHE)

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
22 mars 2011 à 22:01:14

Bah non, la bleue ne peut pas être anticipé, la seule erreur des deux motards à été de rester coller, sinon, elgran à eu de la chance que cette bleue soit tombée, sinon il n'aurait probablement pas gagné.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:29:30

La carapace bleue peut être anticipé quand tu es premier et si tu chopes un champignon dans une boite...souvent la carapace n'est pas loin :non:

Bon après ce n'est pas une science exacte mais c'est souvent le cas.

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
22 mars 2011 à 22:48:31

Perso, je sais pas à quelle version de Mario Kart tu joues, mais étant premier, je n'ai JAMAIS eu de champipi ^^

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:15:35

"la seule erreur des deux motards à été de rester coller"

=> Tu as la réponse dans ton post. ^^

"La carapace bleue peut être anticipé quand tu es premier et si tu chopes un champignon dans une boite...souvent la carapace n'est pas loin"

=> En effet dans le cas présent si les deux joueurs sont serrées ils ont tous les deux pu aisément piocher un champi et le garder en réserve :oui:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:30:11

"Pavé de milka777 expliquant que non, ce n'est pas de la moule et que ça relève d'un manque d'anticipation qui fut fatal pour les deux motards"

J'aurais bien aimé mais les pâtes commençaient sérieusement à cramer donc fallait que j'aille au plus vite. :noel:

"Perso, je sais pas à quelle version de Mario Kart tu joues, mais étant premier, je n'ai JAMAIS eu de champipi"

=> Tu peux obtenir un champi en première place après avoir pris de nombreuses boites à objets (une quinzaine ou un peu plus). Cela arrive "fréquemment" sur les maps comme DDR, BC Wii, MT...

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 07:19:28

Tales_Of_Sympho
Posté le 22 mars 2011 à 22:48:31 Perso, je sais pas à quelle version de Mario Kart tu joues, mais étant premier, je n'ai JAMAIS eu de champipi ^^
Lien permanent

Ca dépend des courses, dans certaines courses si on prend assez de boites on peut avoir un champi, mais je ne sais pas si on peut avoir un champi en 1ere place a la 3eme boite(a part ramassé par terre)

Sinon tu peux aussi avoir un triple champi, utiliser un ou deux champis pour etre premier(ca dépend ces cas et des courses) et tu conserves un champignon pour la bleue.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 07:33:52

Tales, comme dit Milka c'est sur les Maps tel que GBA Château Bowser 3 et sur Château Bowser Wii que c'est le plus fréquent.

Et même j'ai déjà eu sur c'est Maps plusieurs champignons à la suite tout en étant premier et avec de l'avance sur le deuxième. :oui:

Et pour info je joue à la version Wii de Mario Kart...Bon après, tu n'es peut être pas souvent premier ce qui expliquerait que ça ne t'arrives jamais :hap: (humour hein...!)

:bye: et bonne journée sous ce beau Soleil !

Raein Raein
MP
Niveau 30
23 mars 2011 à 08:35:04

"L'erreur des 2 motards a été de rester serré".

--> Objection :noel:

Ca c'est l'erreur du gars qui était 2ème. Le 1er a bien joué le coup en entraînant l'autre. Quelque part c'est le skill du gars en 1ère position qui a créer une situation favorable pour Lolo. Ce qui veut dire que ce ne sont pas forcément des évènements aléatoires qui crée des "coups de chatte".

C'est pas pour ça que ça s'appelle pas de la chance. ^^

A quand un big topic philosophique "La chance dans MKW"?

Bonne journée les loulous ! :)

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:10:00

Si les deux premiers étaient collé au "cul-à-cul" c'est surement qu'ils devaient avoir le même niveau, avec le même "Run" ou "Skill" comme vous dites...avec les mêmes trajectoires et tout et tout...!

Je sais que quand je me retrouve en 2ème position, je prie pour que le mec devant se prenne une carapace bleue, donc si elle arrive je tente de ralentir, mais soit tu n'as pas le temps de le faire, ou soit le 1er ralentit pour se la prendre avec moi :-(

Et là t'as un "chatteux" comme Lolo qui vous passe devant, à toi et au premier :ok:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:23:09

"A quand un big topic philosophique "La chance dans MKW"?"

Il y en a un qui est proche de ce thème, dans celui-ci je pense que la chance est trop présente dans cet opus comparé aux autres MK donc j'essaie de réduire un peu le facteur chance, surtout en mondial.

speedjeff speedjeff
MP
Niveau 8
23 mars 2011 à 09:42:42

On reconnait un BON joueur de mario kart wii avec les temps qu'il est potentiellement capable de faire lors des TT ou des concours.

Maintenant, si il a trois étoiles, il est difficile de penser qu'il soit mauvais. Si il a plus de 9000 points aussi bien que ce soit selon moi, moins significatif que les étoiles.

Maintenant, je ne dis pas, si il a de mauvais TT il est nul. Je dis, si il est CAPABLE de faire de très bons TT, c'est un bon joueur. Si il est capable de faire de très bons temps lors des concours, il est aussi un très bon joueur.

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:10:27

"Maintenant, si il a trois étoiles, il est difficile de penser qu'il soit mauvais. Si il a plus de 9000 points aussi bien que ce soit selon moi, moins significatif que les étoiles."

Pour moi, une personne ayant 1 étoile a le potentiel d'etre toujours au dessus des 5000, pour les 3 étoiles, cette personne a le potentiel d'etre au moins dans les 7500-8000.

Mais je préfère me baser sur les points que les étoiles pour juger le niveau des 8000-9999(ou de tout le monde en général).

milka777 milka777
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:22:34

Raein est dans le vrai. :oui:

"On reconnait un BON joueur de mario kart wii avec les temps qu'il est potentiellement capable de faire lors des TT ou des concours."

=> Pas vraiment, pour être franc je connais plein de joueurs qui sont bons en TT et qui font pas grand chose une fois en IT / WW. Ca dépend des cas en fait. Un mec qui fait beaucoup de TT a souvent un bon run mais n'est pas toujours régulier et surtout n'anticipera pas forcément bien les items placés.

En France par exemple les meilleurs joueurs selon moi sont vraiment pas ceux qui ont les meilleurs temps. Sans parler de ceux qui ne font QUE du TT et pratiquement jamais de courses à côté, ça arrive aussi. ^^

Donc il faut bien différencier le TT du reste du jeu. Tout comme un mec très bon en bataille ne signifie pas qu'il va être un pro des objets...

speedjeff speedjeff
MP
Niveau 8
23 mars 2011 à 10:42:21

toto2379

C'est vrai que c'est un avis plutôt personnel que j'ai donné sur les étoiles et les points. Il n'est donc pas à prendre objectivement.

milka777

Je n'avais jamais vraiment pensé à cela. Tu as parfaitement raison.

Je pense donc qu'un bon joueur est quelqu'un qui possède à la fois le potentiel de faire de bons TT et qui sait bien se défendre face aux items. Quelqu'un qui sait se mettre contre un mur afin de détruire la carapace rouge qui le poursuit. Quelqu'un qui sait utiliser les items contre ses adversaires... Tout cela, en faisant attention de garder un bon run et se remettre sur la piste si quelque chose venait entraver sa route. :)

Roigada3 Roigada3
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:18:39

Moi je dirais que je suis un joueur assez moyen...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment