CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Es-tu un BON joueur de mario kart wii ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Orangelink Orangelink
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:31:41

On l'achète où le wii wheel doré?

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:59:25

On avait bien compris Milka :oui:

Et Orangelink, le Wii wheel doré s'achète au rayon volant chez Micromania, il se trouve entre le volant rose-bonbon et le jaune-cocu :hap:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:07:47

Ce qui est génial avec Raein, c'est qu'il arrive à synthétiser en une ou deux phrases l'équivalent de pavés de déblatération labyrinthique. (cf. la comparaison Mk IRL / Online)

Il faut arrêter de croire que le monde ne se divise qu'entre les PGM et les Noobs. Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas systématiquement +100 en IT et que l'on a pas 3 Top mondiaux que l'on est un noob décérébré.

Milka, tu passes tellement de temps à te prendre la tête sur le forum de la Mkl que tu finis par devenir aigri, c'est dommage. Ton façon de concevoir le rapport "chatte/skill" est totalement pertinente, et j'en suis un fervent défenseur, mais tu insistes parfois tellement dessus que tu finis par tomber dans la caricature. Ne perd pas de vue qu'une bonne partie des gens qui postent sur JVC n'a pas nécessairement la prétention d'atteindre le niveau que peuvent avoir Raein ou Crousti, et ne cherchent pas non plus à rationaliser le jeu tels que toi ou moi pouvons le faire.

C'est un fait, nous sommes des Geeks, pas forcément boutonneux et passant notre vie sur WoW, mais assez geek pour débattre par exemple de la légitimité de la carapace bleue ou du rapport "Moule/skill", là ou pour beaucoup, Mario Kart n'est qu'un jeu de course fun avec des objets.

Oui! Mario Kart n'est qu'un jeu de course fun avec des objets. Je vois depuis trois ans des kilomètres de posts accusants les noobs, les casuals ou la petite soeur du cousin de venir pourrir le jeu à coup de bleue et de circuit Luigi, mais le fait est que cette catégorie de joueur à toujours existé, et ce depuis des années. La différence est qu'avant, la possibilité de jouer avec n'importe qui, n'importe quand, et te fonder des teams Mk regroupant les meilleurs gamers (ou Geek, on peut le dire, n'ayons pas peur de ce que nous sommes :noel: ) était tout simplement nulle, et l'on à désormais trop tendance à normaliser cette possibilité de jouer avec des joueurs dont le niveau est supérieur à celui du joueur moyen. Parce que oui, le profil d'un joueur "normal" est à mon sens bien plus proche de celui qu'on se plaît à taxer de Casual ou de Sale noob, que de celui de ceux qui ont un WR: De la même façon que de bien conduire n'implique pas d'être un pilote de F1, ou encore que de savoir bien pratiquer d'un instrument n'est pas synonyme d'être un virtuose.

En gros, je fais clairement la différence entre "être bon", et "être excellent", et j'invite quiconque possède un peu de sens critique à ne pas tomber dans le piège du clivage simpliste: PGM - Noobard.

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:09:55

Oh putain j'ai écris "Ton façon" à un moment, voilà ce qui arrive quand on modifie sans cesse la structure grammaticale de ses phrases sans relire après coup. :noel:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:14:17

T'es un noob c'est tout et je te prends en 1v1. :noel:

En théorie je suis (je pense :ange: ) très sympa et absolument pas "aigri", mais sur JVC j'ai une réputation à tenir. :noel:

Déjà la dernière fois sur un topic bide j'avais mis un commentaire normal et paf on m'a reproché d'avoir été trop sympa. :o))

Faudrait savoir. :noel:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:21:09

Pour ce qui est du débat "Moule / Skill", si t'es complètement aigri, mais bon moi ça me dérange pas hein :noel:

En même temps, je suis souvent du côté de RRD qui a la réputation que l'on connaît, donc je ne vais pas être choqué par tes envolées lyriques, loin de là. :o))

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:23:57

Il est forcé le côté aigri. :noel:

Mais RRD c'est un noob depuis qu'il est modo il peut plus clasher comme avant. :-(

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
22 mars 2011 à 17:24:51

Moi j'ai bien aimé la réponse d'Alexandre à ton égard, c'était bourré de.. :question:

Disont qu'il s'est emporté pour pas grand-chose, même si j'aurais pas aimé ta première réponse :o))

Je rebondis par contre sur une remarque de Gaz :d)

"C'est un fait, nous sommes des Geeks, pas forcément boutonneux et passant notre vie sur WoW, mais assez geek pour débattre par exemple de la légitimité de la carapace bleue ou du rapport "Moule/skill", là ou pour beaucoup, Mario Kart n'est qu'un jeu de course fun avec des objets."

Je n'suis absolument pas d'accord, je débats sur les carapaces etc.. Mais c'est parce que ce sujet m'intéresse & que je trouve certaines discussions pertinentes. De là à dire que je suis dans la catégorie des geeks? Non merci, 30 minutes de Mario Kart par jour en moyenne :o))

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:37:01

Et alors, tu joues quand même tous les jours. Tu t'intéresses aux nouvelles technologies, à l'informatique ( un minimum, sinon tu ne serais pas sur un forum de jeux vidéos, avec un compte, à poster des messages pour donner ton avis et à lire ceux des autres ), c'est justement ça un Geek. A ne pas confondre avec Nerd ou No life, qui sont des catégories différentes.

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
22 mars 2011 à 17:40:08

On pourrait créer un topic intéressant sur la vision des gens sur la désignation "geek" :o))

Le geek s'emploie en cas de passion ou d'obsession, pas pour un simple intérêt.

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:41:27

Il a beaucoup d'interprétations à donner à ce terme de toute façon. Le sens donné au mot Geek change selon les époques (les personnes exposées dans les cirques humains au moyen âge étaient appelées Geek) où le contexte.

Pour moi, c'est plutôt un terme affectueux désignant les personnes pour qui le jeu vidéo et le multi-média en général constitue une source de plaisir assumée, et qui n'hésiteront pas à en théoriser certains aspects.

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
22 mars 2011 à 17:42:23

Bon alors sous ce point de vue affectueux, je suis bien un geek :)

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 19:17:12

Milka777 = Tu dis que tu m'as énervé, mais la réalité (toi qui est soit-disant très réaliste...) c'est que ce serait plutôt moi qui t'ai énervé, car sinon tu ne te serais pas embêté à m'écrire tous ces longs messages! idem pour le message tu m'as envoyé! mais je vais regarder les liens de tes vidéos... Que j'arrête de dire "lol" ! dans ce cas, toi arrête de te la péter en écrivant des initiales à tout va! je ne sais pas si tu fais ça instinctivement, ou dans le but de jouer les intellos en manque de reconnaissace, mais tout le monde n'est pas un geek qui passe sa vie sur le net! :)

C'est dommage, car tu sembles malgré tout être une personne intelligente. On aurait pu bien s'entendre au lieu de se chamailler bêtement... mais bon, ne le prend pas mal, mais je te remets en mémoire que c'est toi qui m'a agressé en premier, moi je n'ai fait que me défendre.

Maintenant, si tu es vraiment quelqu'un d'intelligent, alors tu ne prendras pas mal ce message, et tu essaieras comme moi qu'on se pardonne mutuellement :) à moins que tu cherches à entretenir le conflit avec moi... dans ce cas, tu confirmeras tout ce que je pense de toi depuis ton tout premier message.

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 19:20:48

Et lis les commentaires des autres gens "Milka777", tu verras que je suis loin d'être le seul à affirmer que le lien entre la TECHNIQUE et la CHANCE est très étroit. Le talent ne suffit pas dans Mario kart wii, tout comme la chance ne suffit pas, mais les 2 sont étroitement liés! Je compte sur ton esprit réaliste pour admettre cette réalité tellement évidente... :) ne le prend pas mal, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu persistes à dire que la chance ne joue absolument aucun rôle dans mario kart wii...

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 19:34:00

Milka777, je te cite : "Ca y est je vais me faire chambrer un mois pour avoir dit ça je sens".

Non c'est pas ça, mais comme l'a dit bus-a-bus, tout est parti quand tu m'as dit "retourne te coucher" en ne traitant de "noob".

Ton âge reflète peut-être un manque de maturité de ta part, car même si ça va te surprendre, je n'ai pas du tout apprécié ces paroles (ça ne m'a pas du tout énervé, mais beaucoup rabaissé). Pourtant, à 18 ans, on est censé grandit mentalement. Sache juste que certaines paroles qui peuvent, pour toi, te sembler ordinaires et pas méchantes, peuvent être ressenties comme blessantes et humilliantes pour d'autres...

Mets-toi à ma place : tu fais des efforts pour atteindre un certain niveau de jeu, quand tu y arrives, tu ressens de la fierté et du contentement, et ensuite ça te fait plaisir de faire partager ton expérience à d'autres fans du même jeu. Et là dans les premiers messages que tu reçois, quelqu'un rabaisse ton travail et te traite de "noob" et te disant de retourner te coucher! Tu l'aurais pris comment toi ???????????

Allez sans rancune ;)

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:41:48

Sinon il a fait beau chez vous ? :hap:

Chez moi c'était génial ! :o))

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
22 mars 2011 à 19:52:57

Il a fait 22 degré, tee-shirt tout l'apreme, c'était super :o))

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:55:07

Bon, bon, je m'excuse d'avoir été brusque avec toi, c'est vrai que j'y ai quand même été assez fort.

Pour les termes techniques désolé ça vient naturellement en fait vu que je les utilise régulièrement donc je n'y fais plus attention. X)

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 20:16:10

Ba voilà, c'est quand même pas compliqué d'être poli et aimable avec les gens! lol :)

Maintenant, j'espère que tu réussiras à te réconcilier avec ceux qui t'ont dit que tu étais "aigri" ;)

Chez moi aussi il a fait beau! :D quelques nuages mais bon! lol

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 20:20:42

T'inquiète bus-a-bus, c'est fini le mini-clash entre moi et milka777 ! :) j'ai réussi à lui faire comprendre certaines choses (sur mes messages plus haut), et il a eu la délicatesse et la décence de s'excuser :) comme quoi ça sert à rien de persister à s'énerver, il suffit juste de trouver les mots justes pour rendre compte à autrui de ses erreurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment