CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Es-tu un BON joueur de mario kart wii ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
I-N-F-E-R-N-A-L I-N-F-E-R-N-A-L
MP
Niveau 3
21 mars 2011 à 21:37:21

Tales_Of_Sympho

C'est clair la team c'est frais.
Mais il faut du temps.
Entrainement à telle heure,war à telle heure,site de la team etc..

Je m'y suis pas risquer avec Counter Strike.
Je m'y risquerai pas avec Mario Kart.

zinougc zinougc
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:37:46

Je serais pour une bonne room un de ces jours pourquoi pas :hap: .

milka777 milka777
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:41:13

Oui je sais Elgran j'abuse un peu parfois. :noel: Mais je n'ai ni la patience de Raein ni celle de Balou et je conçois que ces mecs là réagissent bien mieux que moi. Faut pas me prendre en exemple disons. :fou: Mais j'essaye au maximum d'être juste et réaliste dans mes propos quitte à paraitre agressif / brutal.

Sinon RRD non avoir l'occasion d'affronter de grosses teams ne veut pas dire bon. D'ailleurs quand je dis au début du topic que jouer en D1 WCL veut dire bon c'est faux. Tu prends Dark ou Jakadi ces mecs ont quasiment aucun skill ils servent qu'à faire du reverse. Alors certes ils font gagner leur team mais c'est tout pourri et sur le plan individuel ils valent rien.

Reta oui il y a du cheat en D1 c'est certain, encore récemment dans un IT face à la StarStruck soi-disant actuelle meilleure team mondiale on a grillé Rusox et Sunny en train d'activer une étoile simultanément alors qu'on en gardait 2 en stock chez nous. 4 étoiles conservées = hack, no lag no étoile au sol on a la vidéo en plus. Seul problème on ne voit pas Mugen perdre son étoile au moment de l'éclair donc la preuve passera jamais au WCL council. Dommage d'ailleurs vu que Mugen devait stream, mais il n'a pas pu à cause d'un bug.

La chance en TT j'y crois moyennement sauf pour quelques trucs qui sont humainement méga précis (certains low jumps) et encore là c'est pareil plus on progresse et plus cette "chance" se transforme en skill de plus en plus précis.

Elgran le kart en manuel est pas impératif la différence étant moins flagrante qu'en moto, mais disons que tu auras beaucoup plus de classe à jouer en manuel au-delà de l'efficacité. Après c'est sur à haut-niveau en kart le manuel devient vraiment très recommandé (D1 MKLK y'a très peu d'automatiques).

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
21 mars 2011 à 22:06:34

Vous n'y êtes pas.. la vraie question c'est.. avec ou sans le volant? :o))

HorseshoeBend HorseshoeBend
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:07:50

J'ai trois étoiles et je stagne entre 9400 et 9700 points.

Je me considère comme un bon joueur, mais pas excellent.

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 23
21 mars 2011 à 22:09:00

C'est quoi tes conditions pour être bon ou excellent? C'est vaste

Raein Raein
MP
Niveau 30
21 mars 2011 à 22:54:52

Lol je suis pas vraiment un mec patient en fait. Mais bon concernant Mario Kart je peux paraître zen étant donné que je garde en tête qu'il s'agit d'un jeu à la con. Je ne joue donc pas ma vie lorsque j'en parle. Et si un mec pense que la chance est un facteur important ça m'empêchera pas de dormir. :noel:

Cela dit moi j'aime bien les posts passionnés de Milka, c'est toujours rigolo. Il faut le connaître quoi ...

Pour revenir au sujet il faut différencier la sphère IRL de la sphère "communauté MK online". Je me fait des parties avec mon cousin qui à 7500 - 8000 points et on s'amuse bien. Je le considère comme un bon joueur pour un mec "normal".

Après, nous autres nolifes dégénérés rentrons dans une autre catégorie. :noel:

PS: Et, oui il y a quelques topics divertissants en ce moments (intéressants j'irai peut être pas jusque là ^^)

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 10:08:04

Tales of Sympho, merci de me défendre face à Milka777, mais t'inquiète je m'en fiche de ses insultes.
Milka777 doit être un gamin boutonneux dans sa petite crise d'adolescence !!! ;) qui traverse sa période "moi je suis le plus fort, les autres sont tous des cons"! lol. ou si il est plus âgé, alors c'est encore plus pathétique! lol.
De toute façon, il ne m'aurait jamais dit ça en face! Là, caché derrière son ordinateur, c'est facile d'insulter les gens... n'est-ce pas milka777 ;)

Et oui je te le répète mais la bonne conduite ne suffit pas, la chance et le hasard sont des facteurs capitaux, donc remet-toi en question ;) Si tu refuses d'admettre ça, c'est que tu as des complexes! soit tu es un joueur de niveau moyen ou mauvais qui se cherche des excuses pour ne pas admettre sa malchance ou sa nullité, soit tu es un excellent joueur qui a acquis ses points course en piratant le mode online... car tu es bien le PREMIER joueur à me dire avec autant d'aplomb que la chance ne joue absolument aucun rôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.

Ce serait plutôt à toi d'aller te coucher mon petit ;)

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 10:21:39

MILKA777 = je ne sais pas si tu as remarqué, mais parmi tous les gens qui ont écrit, tu es le SEUL à tenir des propos HAUTAINS, ARROGANTS, et MEPRISANTS.
Donc déjà rien que là, le problème c'est TOI mec.

Je ne sais pas quel est ton problème, où si tu as vécu des choses dans ta vie qui font que tu ressens le besoin de te croire supérieur aux autres, mais cela ne justifie pas ton agressivité et ton mépris. Tu dis que je suis nul, ok c'est ton avis! lol. Mais toi, si tu nous disais un peu ton classement points course et ton grade ? juste comme ça pour savoir.

Tu dois avoir des sacrés complexes dans ta petite vie de geek mon pauvre !!! :) :) :)

Et traiter les autres de "nuls" ou de les rabaisser, c'est l'argument des LACHES et des FAIBLES! Je suis donc sincèrement désolé pour toi que tu sois un lâche et un faible...

D'autant plus que là derrière un ordi tu parles beaucoup, mais si on avait été tous face à face, toi, moi, tales of sympho, et les autres, tu n'aurais jamais tenu les propos que tu as tenus ;)

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:05:15

Alex, Milka n'est pas ce genre de mec, certe là il t'as un peu clashé gratuitement, mais en général il est respectueux, enfin, le peu que je connaisse de lui me fait penser ça :oui:

Après, comme on te la déjà dit, la chance est bien présente dans ce jeu mais n'est pas que de la chance...hein...faut savoir jouer aussi... :)

Et sinon, entrer dans un clash ici ne servirait à rien...

zinougc zinougc
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:53:47

Il faut juste comprendre milka777, c'est plus que du réalisme.

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 12:05:55

Oui bus-a-bus :) enfin je ne fais que me défendre face à son arrogance et sa prétention. Je suis venu là pour que l'on discute CALMEMENT entre fans de mario kart, dans un esprit convivial! pas pour me prendre la tête avec des petits cons en crise d'adolescence qui exercent leur frustration gratuitement sur les autres!
Et puis comme je lui ai dit, il ne m'aurait jamais dit ça en face de moi! Lui il a 18 ans, moi j'en ai 24. Et je pense que il ramènerait moins sa petite gueule de dégonflé face à un mec qui pratique de la boxe et du karaté depuis tout petit... ;) à moins que lui aussi il fasse comme moi des sports de combat, alors dans ce cas on se donne rendez-vous! :) :) :) on verra lequel de nous deux est un "noob"... ;)

Bref, revenons à mario kart! lol. J'ai placé le facteur chance en numéro 3 dans les critères, ce qui veut dire que le talent compte en PREMIER, je l'ai d'ailleurs placé en premier. La stratégie de conduite est essentielle aussi.

C'est sûr que pour être un bon joueur, le facteur numéro 1, c'est le TALENT :)
il y a tellement de frustrés classés 5000-6000 qui n'arrivent pas à décoller, et qui méprisent les bien classés! lol. Comme tu le dis, la chance est présente, mais le facteur primordial pour réussir, c'est le talent! si t'en a pas, ne compte pas sur la chance pour espérer augmenter ton classement points course !!! :)

Et en ce qui me concerne, je ressens une fierté PERSONNELLE à avoir réussi à atteindre la classe 2 étoiles et d'avoir plus de 7.000 points course. Maitenant, si cela en amuse certains de rabaisser et de minimiser mon palmarès, alors allez-y, si vous n'avez que ça à faire ;) Je ne passe pas mes journées à jouer à mario kart wii, mais je n'ai pas besoin d'y passer ma vie pour constater que le nombre de joueurs classés volant or + 2 étoiles est très minoritaire !!! Donc oui, je me considère bel et bien comme faisant partie des MEILLEURS joueurs de mario kart wii!
Et si cela en frustre certains de voir la réussite des autres, améliorez-vous au lieu de faire les rageux !!! lol ;)
Tales of Sympho m'a dit qu'il avait un classement de 9.999, et je ne suis pas jaloux de lui, au contraire, c'est très honorable d'être arrivé jusque là. Il doit représenter 0.05 % de l'ensemble des joueurs ayant atteint ce niveau! lol. chapeau! ;)

Et vive Bowser Skelet! lol ;)

Raein Raein
MP
Niveau 30
22 mars 2011 à 12:36:21

Juste une petite précision: 80% des forumeurs ici ont atteind les 9999 je pense. :)

Et sinon faut savoir que la communauté MK est extrêmement étendue, renseigne toi sur le nombre de teams, de championnats et de forums consacrés au jeu. Tu verra que faire partie des meilleurs joueurs est assez compliqué. :noel:

Comme je l'ai dit, avoir 7000 points fait peut être de toi un bon joueur qui connaît bien le jeu. Mais tu peux pas dire que tu fais partie des meilleurs. ^^

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 13:37:09

Ca y est le mec s'avance sur ma vie privée et sort les arguments de l'âge blablabla... :noel: J'ai entendu ça des tonnes de fois ça ne me fait ni chaud ni froid.

Ce que j'en sais c'est que tu n'as même pas du lire mes autres posts, tu n'as même pas lu le topic en entier à mon avis (sinon ta réponse aurait été bien différente) et tu ne t'es absolument pas renseigné comme l'a dit Raein sur tout ce qui se faisait aux alentours de ce jeu. Si seulement tu avais été sur Youtube regarder quelques vidéos avant de poster ici tu te serais rendu compte de l'absurdité de certains de tes propos.

Rien que la question en elle-même est assez ridicule / décalée. Les topics sur "qui est le meilleur ?" n'ont jamais rien apporté et n'apporteront jamais rien, c'est du débat stérile (fertile pour Gazo :noel: ).

J'avoue que ce que j'ai trouvé assez amusant aussi c'est ça :

"Donc oui, je me considère bel et bien comme faisant partie des MEILLEURS joueurs de mario kart wii! "

=> Ca, oui ça, j'appelle ça de la prétention, et j'crois qu'on peut pas trouver mieux dans ce genre. :o))

"Mais toi, si tu nous disais un peu ton classement points course"

=> Le meilleur pour la fin. Si j'avais vraiment été si prétentieux, tu penses pas que je te l'aurais balancé dès le départ mon palmarés ? Ben non, je ne l'ai pas fais, car je n'aime pas faire ça. Si tu veux vraiment le savoir sache que j'ai 9999 points depuis bientôt 2 ans, à la fois en kart et en moto, mais ça je m'en tape ça ne veut rien dire pour moi. Jamais je ne me suis vanté et jamais je ne me vanterai d'avoir 9999 pts c'est ridicule / absurde. D'ailleurs me vanter tout court c'est pas près d'être le cas. (oui, si tu avais lu attentivement mes messages, tu verrais qu'à aucun moment je ne parle de mon niveau si ce n'est pour dire qu'il n'est pas génial)

Donc voilà, tu peux maintenant être ravi. Tu as déballé tout un pavé hypothétique sur ce que je suis IRL (rapport avec MK ? je le vois pas) avec de nombreux éléments qui sont faux pour ne pas dire la totalité. Tu te pointes ici en ayant JAMAIS joué sur MKW à haut-niveau dans les tournois ou autres et tu avances des éléments qui sont bien sur faux (facteur chance powaa) en insistant sur le fait que tu as raison et, le top du must, que tu te considères parmi les meilleurs.

En gros oui j'ai peut-être été agressif (un peu fatigué hier soir idk) mais de là a carrélent t'énerver, me traiter de "petits cons en crise d'adolescence" (assez amusant vu que je suis majeur m'enfin, why not) et même avancer qu'IRL j'aurais jamais osé dire ça en face de toi car tu pratiques des sports de combat, mais là c'est argument de type cour d'école. xD Tu penses que l'age fait tout ? Que tu es "supérieur" à moi car tu as 6 ans de plus ? Bah mets-toi à jour, car IG ça fonctionne pas comme ça.

Bref GG t'as réussi à faire partir en HS ton propre topic. Mais je t'en veux pas tu sais, j'ai l'habitude, des mecs comme toi j'en ai déjà vu des centaines sur le net, donc me recevoir des insultes futiles ça me passe au-dessus de la tête.

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 13:43:02

Je me mets à ta place, c'est vrai que quand tu atteinds les paliers tel que les 7000-8000-9000-9999 points tu as une satisfaction personnelle, se qui nous est tous arrivé...

Mais c'est vrai que même moi qui est atteint les 9999 plusieurs fois ne me fait pas dire que je suis super bon, juste bon, sans plus quoi...

Après il y a ceux qui restent scotché aux 9999 points...là c'est une autre dimension :ouch:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:08:18

Et y'a deux qui restent scotché à 1 point et là c'est encore une autre dimension. :content:

+ Sérieusement je vais régler tranquillement ça avec l'auteur par MP car là ça devient ridicule, en plus ça part de rien. :o))

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:46:05

C'est clair Milka, en faite c'est juste quand tu lui as dit: retourne te coucher t'es un Noob...

Bon après je peux comprendre qu'il l'ait mal pris :oui:

C'était pas bien méchant mais bon...c'est con de s'embrouiller pour ça !

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:12:03

Non mais je lui ai tout expliqué par MP c'est bon, suffisait de me demander gentiment. :noel: (encore que son MP était pas tout ce qu'il y avait de plus courtois mais passons)

Qu'est-ce que je voulais dire aussi ? Ah oui :
"Et y'a deux qui restent "
=> Je voulais dire "ceux" ofc je méprise JVC et son absence de fonction edit. :noel:

Silversimba01 Silversimba01
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 16:28:24

Je joue en D1 WCL et c'est costaud :3

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:31:30

Ca y est je vais me faire chambrer un mois pour avoir dit ça je sens. XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment