En ligne j'ai vue un gars avec volant blanc + une étoile. Hackeur ?
Le premier Smiley que je voulais mettre c'est :
Une étoile dans sont pseudo
Non, volant BLANC + une étoile.
Normalement on peut avoir :
Volant blanc
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
Volant d'or + 1 étoile
Volant d'or + 2 étoiles
Volant d'or + 3 étoiles
Volant blanc + 1 étoile n'existe pas.
Si ça existe,j'en ai déjà vu
Oui mais comment on a ça ? Bizarre tout de même.
Rien de bizzare franchement ...
en jouant plus de 50% du temps sans le volant et en ayant obtenu une etoile dans tous les coupes en mode solo.
relance le jeu, si elle n est pas la une fois le jeu relance, c est que tu n as pas fait tout ce qu il faut pour la debloquer.
woops, j ai repondu a une question de la page 79!!! forcement, c est incomprehensible.
QUESTION TECHNIQUE:
" Peux t on effectuer un "bunny jump" durant derapage? "
Et si oui, comment?
On m a repondu qu il fallait un champignon pour cela, mais je ne crois pas que le point qui m interesse fasse appel a l utilisation d un quelconque item. Merci tout de meme pour cette reponse.
Bah on peut pas avoir volant blanc + 1/2/3 étoile(s), c'est 1/2/3 étoile(s) tout court.
En jouant au nunchunk, comment fait on pour faire comme dans la video au bout de 29sec?
http://www.youtube.com/watch?v=at0ZwIxScmk&feature=relmfu
Si quelqu un peut m expliquer la manipulation exacte au niveau des boutons, parceque ca j arrive pas a faire
Par avance, merci.
Pk ta loocker mon Journal ???
roule normalement et appuie sur la touche de dérapage sans tourner.tu feras ce que tu appelle un bunny jump
en ligne droite, le bunny jump pose pas de probleme, mais encore une fois, comment le realiser quand on est en train de tourner tout en faisant un derapage? --> cf. video 2 messages plus haut.
C est possible au nunchunk?
par avance merci.
Oui c'est possible en nunchuck mais tu dois lâcher ton dérapage dans les airs et appuyer sur le B pour passer l'obstacle de royaume sorbet.
Je veux dire par là que dans le cut de royaume sorbet tu ne gardes pas ton mini boost.Il est lâché en même temps que le champignon.
QUESTION TACTIQUE
pourquoi, la grande majeure partie du temps, les joueurs tres tres experimentes ou pros ne collectent pas forcement tous les objets ou ne mettent pas forcement un item en traine pour se proteger?
Il y a la un aspect tactique que je n arrive pas a cerner???
Merci par avance pour les explications.
une autre question dont la reponse m interesse beaucoup.
http://www.youtube.com/watch?v=ic1tzdan2f0
Est ce que ceci est considere comme du hack par Nintendo?
Si non, comment trouver et installer la chose?
Merci