bluefalconx ••> Non, tu peux également débloquer l'Intrépide II avec 3 000 victoires sur la CWF Nintendo ou en ayant participé à 4 650 courses (tu peux voir ton nombre actuel de victoires & courses en allant dans « Options du permis » en haut à droite du menu principal, puis « Records »). Cependant débloquer 24 super fantômes des développeurs est bien plus rapide que ces deux autres méthodes, et n'est pas forcément très compliqué.
est-ce que quelqu'un sait comment débloquer les custom track merci
roronoazoro84 ••> Les discussions concernant les « custom tracks » (circuits modifiés Mario Kart Wii), et de manière générale toutes les discussions ayant rapport au hack sur Nintendo Wii (Homebrew Channel, riivolution, tous les loaders, méthodes de triche, etc.) ne sont pas autorisées sur les forums de jeuxvideo.com . C'est écrit dans les règles du forum.
d'accord je savis pas
merci il ne me manque 13 victoire en cwf
pour avoir la formule 1
RRD: je n'ais PAS les crochet sur l'ordi pour faire (crochet)CA(crochet)
swayno73 ••> Il te suffit de sélectionner le texte avec les crochets, puis de faire un copier-coller.
[CA]
Est ce que pendant les batailles on est obliger d être en équipe ?
bluefalconx ••> Oui, les batailles se font obligatoirement par équipes dans Mario Kart Wii, il n'y a pas de mode « chacun pour soi ».
bluefalconx ••> Le forum Blabla moins de 15 ans est le bon endroit pour ce genre de jeu. Si ça n'a pas fonctionné, c'est que les autres forumeurs ne sont pas spécialement intéressés par ton jeu. Je te conseille d'abandonner l'idée.
Si ta question ne concerne pas le jeu Mario Kart Wii, merci de ne pas la poser sur le forum Mario Kart Wii de jeuxvideo.com . Je te demanderai également de bien vouloir retirer la signature que tu mets à la fin de tes messages.
Juste pour Mario kart wii ou pour tous les forum la signature ?
bluefalconx ••> « Juste » pour Mario Kart Wii, mais il y a pas mal d'autres forums qui interdisent les signatures aussi, donc tu ferais mieux de ne pas en mettre du tout : c'est moins risqué et comme ça tu n'as pas à lire 36 topics de règles pour savoir si c'est autorisé ou non.
Je le mettrai plus les forum
Mais pour le forum moins de 15 je peux
Les signatures sont interdites?
sur le forum MKWII en tout cas Hadès
Un code pour avoir tous les persos, et tous les circuits; mon petit garçon m' a niké la sauvegarde, et j' avais tout alors par pitié es-ce que ce code existe si oui merci de me le donner; vous sauverez mon gosse.
ouais refait tout!
nan et puis pas de hack ici on peut pas en parler
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai une question : Comment se déplacer comme sur la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=0A77wClubJM ?
Merci de me répondre. =)
Désolé du double post c'est au début la personne se déplace sur la ligne d'arrivée.
tu fais des roues arrieres dans le sens opposé de la direction ou tu veux aller