pratique toi en contre-la-montre
sa va te facilité la tache par la suite
Prends une de ces deux motos Bécane Bowser/Moto Mach avec comme perso Funky Kong ou Daisy.
merci
moi j'ai pris BOWSER :b) CUSTOM WARIO en 150cc et MIROIR
Bonjour / Bonsoir à tous.Voilà, j'ai joué à Mario Kart Wii en mode CWF Nintendo 1 joueur, et en mode bataille, le temps s'était écoulé et bizarrement, le jeu ne s'est pas arrêté, comme si le temps continuait encore mais le chrono était à 0.Et j'ai regardé sur la carte (l'arène: Square Bloc).Et un participant (Toadette) avancait lentement très lentement, puis d'un coup les ballons des bleus ont avancé d'une dixaine de points et ceux des rouges ont baissé à 0, evidemment moi dans les rouges ( ) et on a perdu.Quelqu'un pourrait m'expliquer, S.V.P ?Désolé, je ne suis pas très claire...Merci
O_o bizard!peut être un hackeur après je sais pas moi...
QUESTION CONCERNANT LE BILL BALLE.
vous avez surement remarque que la duree d action du Bill Balle est tres variable. J ai meme l impression, mais peut etre suis je dans l erreur, que si on considere les cas extremes ca peut aller du simple (pour le plus court) au double (pour la duree la plus longue).
Ma question est donc la suivante: comment savoir si on va avoir droit a un bill balle a action longue ou a duree courte? Est ce une question de circuit, de place dans la course, de circuit, d ecart? autre? Si quelqu un sait, la reponse m interesse. Les autres peuvent s abstenir.
Au moment d enclencher mon Bill balle, ca m enerve de ne jamais pouvoir determiner avec certitude ou celui ci va me lacher, surtout si c est en plein milieu d un virage.
Par avance merci pour les reponses pertinentes.
Pour le glitch avec le tuyau de la mine Wario on doit rebondir où sur le tuyau pour remonter ?
va te faire voir avec ta question pour faire un glitch
______1______
on devrait virer les parasites qui posent des questions pour executer des glitches..
ouais
Ch_bill Si t'es 12ème sa durée sera maximale sauf si toi et tes adversaires sont sérrés. Évidemment plus ta place se rapproche de la première,moins il durera longtemps.
Il te lachera souvent vers la 4ème-2ème place si tu l'active alors que toi et tes adversaires sont sérrés sur le circuit.
Rainbow Le mod manuel a nos karts c'est des cheats codes ????
Salut , pourriez vous me dire comment regardé en arrière ( enfin sa je sais avec c ) et lancé un objet en arriere en meme temps , j'ai vraiment du mal a snipé les gens a l'arrière avec une carapace verte car j'arrive pas a lancé en arrière et utilisé le rétroviseur en meme temps . Merci
Laissez tomber, _____1_____ est juste un troll et il cherche à nuire le forum... Ignorons-le, c'est la meilleure solution.
Chahinekirby Euh c'est-à-dire de regardé ce qu'il se passe dernière notre kart en gros ? Si tu a la manette Wii, il faut appuyer sur « A », pour la manette GCN ou la Nulchuck (désolé si je me trompe de nom je me rappel plus du nom exact ) je sais pas.
tu pointe le stick vers le bas et utilise z pour wiimote+nucuk
Pourquoi le Master Forumer est Lock ?
Parceque la modération est faible.
erreur, parceque le forum est frequente par une trop grande partie de mediocres