QUESTION TACTIQUE
pourquoi, la grande majeure partie du temps, les joueurs tres tres experimentes ou pros ne collectent pas forcement tous les objets ou ne mettent pas forcement un item en traine pour se proteger?
Il y a la un aspect tactique que je n arrive pas a cerner???
Merci par avance pour les explications
Ils ne collectent pas les items car ils préfèrent se concentrer sur le run et prendre une bonne avance ( en mondial ). Pour moi c'est pas une super tactique, car si une bleu arrive il vaut mieux garder un item en réserve de façon à pouvoir éviter une éventuel rouge qui peut arriver juste après. ( quand on prend une bleu et qu'on a un item en réserve, la plupart du temps on le retrouve juste derrière nous après avoir pris la bleu )
Sinon ils font ça le plus souvent quand ils sont en IT, pour éviter de poutrer les collègues qui se trouvent derrière ou devant lui.
Pour ta dernière question j'avoue je n'en sais rien, j'y connais absolument rien dans tout ça.
QUESTION TECHNIQUE/TACTIQUE- ESQUIVE BLEUE:
J ai ete temoin d une esquive de carapace bleue assez peu banale, et je me demande si j ai en fait bien vu ou si j ai mal compris quelque chose dans l histoire.
L avis d expert est donc bienvenu.
J ai vu un joueur qui allait se prendre une carapace bleue s arreter JUSTE devant une bande jaune turbo. Se mettre en position de burn out sur place et au moment de se prendre la bleue sur le coin de la figure, tout lacher et esquiver la bete.
Quelqu un ici qui a deja realise avec succes cette chose la?
Merci par avance pour les reponses.
Oui,tout est question de timing
Oui ,mais moi je m suis pas arrete c' etait du pif
Pourquoi Zroyal à une voix de canard femelle?
T'es pas normal hades !
je sais,tout le monde me le dit
Ch_bill : On peut éviter des bleus sur les bandes de boost jaunes même si ça reste assez rare. Ca m'ait arrivé plusieurs fois ce genre de choses comme sur circuit luigi, gorge champi ou encore bois vermeil avec la bande bleu dans le tournant. Lâcher le burn out sur une bande de boost ça ne sert à rien, la vitesse reste la même.
QUESTION TECHNIQUE: RACCOURCI, Gorge chapignon dernier virage.
je le reussi environ 1 fois sur 3, ce qui est insuffisant, j aimerais avoir des conseils precis quant au timing du turbo et du bunny jump. Voici comment j opere et corrigez moi si je me trompe ou si je peux faire different et mieux.
Voici comment j opere: Avec funky kong en Bowser Bike, a la sortie de la grotte, des le dernier champignon tremplin termine, je passe en derapage en virant large pres du bord droit de la route, je vise la fleur en face de moi de l autre cote du gouffre, environ 2-3 metres avant l herbe j enclenche un champignon, et au milieu de la bande d herbe avant le gouffre je fais un bunny jump.
Probleme, des fois ca passe, et d autres fois, ben non
comment ameliorer la chose? Merci pour les reponses
J'ai exactement le même problème
Je vais pas mettre un tuto je suppose que tu as déjà cherché, en tout cas c'est la bonne tactique que tu utilises. En ce qui me concerne je ne dérape pas avant d'attaquer le cut, je reste en roue même si c'est pas la meilleurs strat, ça me semble plus facile. Après le truc c'est qu'il faut sauter vraiment au dernier moment, juste au bord du précipice.
Je le trouve plus simple en kart néanmoins
Ton silence me laisse dubitatif quant à la pertinence de mes conseils.
si si quand il n y a rien a ajouter, ou a contester, ou a eclaircir. ben alors j ai rien a poster si ce n est MERCI ;-) .
Ok ,toujours sympa de répondre à des questions clair et intéressantes.
Bon, je viens de faire l'acquisition d'une super télé HD et tout le bazard, je me suis aussi pri le cable HD avec 5 enbouts pour brancher derrière la télé. Mais quand j'ai essayé d'enregistrer une vidéo avec le dazzle dvc 100, rien ne se passe, l'écran reste noir. J'utilise pinnacle, le truc de base. Donc ce que je veux savoir : est-ce possible d'enregistrer une vidéo sur une télé HD, avec le cable HD et le dazzle ?
pour ceux qui veulent savoir faire des trucs de ouf regadz ce site http://www.youtube.com/user/TWD98
Pouvez vous m'envoyer une vidéo du concours actuel ?
dans la montagne dk se trouve un raccourci hyper dificile j'essaye a chaque fois d’être au centre mais je n'y arrive pas quelqu’un peut m'expliquer svp ?
fais des recherches sur YOUTUBE du cote du spin drift pour faire ce raccourci
Comment on poste une astuce sur JVC
Bonjour tout le monde!
Je voudrais savoir, j'ai entendu parler d'un objet permettant de "nettoyer le disque", vu que mon disque MKW commence à ne plus lire de plus en plus de circuits, comme Usine toad, stade waluigi, vallée fantôme, SNES circuit mario 3 et ruine sec sec, ça commence à en faire beaucoup trop...
Quelqu'un pourrait me dire où à ça s'achète svp?