Moi j'ai toujours été 1er
rainbow road c'est quoi ton code ami et tu as interret de me repondre car sinon.... donc ton ca et dis moi tu joue a quelle heure sinon....
••> Sinon quoi
——————————————————————————————
••> Plus grand monde d'intéressant où ? Dans le mode en ligne du jeu ou sur le forum Monster Hunter 3 ?
Je ne joue qu'à Xenoblade Chronicles en ce moment
——————————————————————————————
merourou ••> Les personnages contrôlés par la console ont des chances d'éviter le POW, ceci est tout à fait normal. À noter qu'ils l'éviteront plus souvent à mesure que la difficulté augmente (par exemple en 150cc et en Miroir).
merci
attention un boullet
òu sa
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comment crée des circuits?
Pikachu321 On ne peut pas créer des circuits dans Mario Kart Wii à moins de hacker sa console.
c'est normal qu'en online je rencontre toujours les même personnes
Je sais pas, tu joue en continental ya plus de chance et sa depant a quel heure tu joue aussi sinon c'est pas normal de tomber tout le temps sur les mêmes personnes
Il y a des milliers de joueurs en ligne à tout moment, il vaut mieux varier et essayer à la fois le mode « Continental » et le mode « Mondial » si tu trouves que tu tombes souvent sur les mêmes adversaires.
Mais c'est possible de crée des circuits?
oui mais il faut hacker sa wii
Comment ça?
il faut utiliser une chaine nommé 'the homebrow channel' et hacker sa wii c'est tricher comme les hacker en ligne et pour les circuits c'est une sorte de texture qui est crée avec des codes je crois il prennent un circuit du jeu qu'il modifie tellement que c'est un noveau circuit hackée. Dans l'espoir de tavoir aidée
J'ai pas envie de tricher mais j'ai envie de crée des circuits
Pikachu321 Il est impossible de créer tes propres circuits sur le jeu Mario Kart Wii sans avoir recours à des méthodes de hack.
Étant donné que tu ne sais visiblement pas utiliser Google, je pense que tu ne seras jamais capable de parvenir à ton but, donc abandonne tout de suite et utilise ton temps de manière plus intelligente.
tu peut crée des circuits sans hackée comme la dit _Rainbow-RollD_ Google est ton ami (ou pas)
Euh oui
Euh oui
questio dans le mode mirroir
ca correspond a quelle cylindress ?
J'ai rien compris ta question
Sa y es j'ai compris en faite on ne peut pas créer de circuits mais on peut les télécharger
Comment télécharger des circuits?