@algeriendu16 : Le mode miroir est, comme dans tous les autres MK où il est présent, en 150cc. Cela dit, si tu avais essayé, tu t'en serais rendu compte.
@Pikachu321 : Tu peux créer des circuits tout comme tu peux en télécharger, mais dans tous les cas cela implique de hacker à un moment ou un autre. La fonction "éditeur de circuits" n'existe malheureusement dans aucun MK pour l'instant.
Alors comment télécharger des circuits dans le jeu Mario Kart Wii?
Pikachu321 ••> On ne pourra pas te donner la réponse ici étant donné que ça implique le hack de ta console. Cherche sur Google et arrête de poser toujours la même question ici.
J'ai chercher mais j'ai rien trouver
Méchant supernare
tout a envie la vie c'est injuste
Moi aussi j'ai jamais craquer ma Wii
Mais c'est possible d'utiliser une action replay pour Mario Kart Wii?
Est-ce que Clafou est là, s'il-vous-plait ?
Si il existe regarde http://www.google.fr/search?q=action+replay+wii&hl=fr&prmd=imvnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=83GBTo-pLeK90QWhi-DYAQ&ved=0CF4QsAQ&biw=1680&bih=935
"Plus grand monde d'intéressant où ? Dans le mode en ligne du jeu ou sur le forum Monster Hunter 3 ? "
Sur le forum, et donc en parallèle sur le jeu en ligne.
Au moins tu voit qu'il existe
de quoi existe dite moi tout
en surfant sur internet et oui google est mon ami j'ai vu une vidéo pour télécharger la homebrow chanel pour hacker sa wii. c'était peut etre un fuck
Les discussions concernant les « custom tracks » (circuits modifiés Mario Kart Wii), et de manière générale toutes les discussions ayant rapport au hack sur Nintendo Wii (Homebrew Channel, riivolution, tous les loaders, méthodes de triche, etc.) ne sont pas autorisées sur les forums de Jeuxvideo.com .
C'est donc valable pour ce topic
funky-dead je pense que tu voulais dire un « fake » et non un « fuck ».
On parler de l'action replay pour si il existe oui ou non
À ce que je sache, l'Action Replay est un accessoire qui permet d'utiliser des codes de triche dans des jeux.
Oui
Comment je peux faire pour réussir à battre les ordis ? Je suis trop nulle :X
je m'entraine en daisy et moto mack. c'est bien comme ca ? :0
Je tiens à féliciter le Bowser modérateur pour avoir mis une règle pour les teams, ça évite de voir 500 topic de team ( Qui tiennent 1 semaine ) en première page. ( Même si la règle semble être arrivée un peu tard. )
où est FlorenGay ? mort ?