bonjour tt le monde je voudrai toujour fair parti de la NL ^^' goulois le sit bug enfin jarrive pas a me co o,O mon ca:1205-0335-2150
je suis Jazz"rectangle"chaos en wii-fii :D g déja luigui et elias en ami et on a jouer ensemble en wii-fii goulois prenner moi :D
Jazz=jazz-ahmed,chaos=A* chaos, coincidence? .
le site bug pas j'ai dis de retirer l'étoile a coter du "u" de "forum"
Je n'arrive pas à ouvrir le lein ya marqué "petit problème..."
http://nintendo-live.forum*actif.com/index.htm retire l'étoile a coter du u de forum pour ouvrir le lien
funky-16
Posté le 10 octobre 2010 à 18:46:53
je suis Jazz"rectangle"chaos
...
ok merci
venez nombreux la team vous teste tous mes seules les meilleurs seront retenu (on devient une grosse team connu maintenant ^^)
Connue sur Jeuxvidéo.com OK.
Mais connue c'est un peu trop, pour être connu faut avoir des Temps et Tops, un Niveau excellent et des courses mondiales exemplaires en compagnie d'autres team de préférence d'un GROS niveau aussi (par ex, moi qui suis GC, je tourne des fois dans des Mondiales avec des All Stars, Ev, [iS] et plein d'autres team, des francaises aussi comme la SF, Dash, D'OEUF ect...).
Vous n'y êtes pas encore mais ca va venir si vous vous y investissez a fond et que vous y prenez gout.
Gl a votre team.
merci TGO
je veux juste dire par la que ma team a jouez (même si la plupart du temps perdu) face a de grande team (je ne citerais aucun nom ^^)
^^ et merci a toi TGO (et désoler pour l'IT qui n'a pas eu lieu ce sera la première et dernière fois ^^)
et un up venant de gaulois UN!!!!!!!!!
tien gaulois ta mario kart wii
Tu est aussi sur animal crossing ... c'est ca ??
ouaip je fais un mélange de MKW, ACLGTTC et SSBB
Zinou n'a pas aimé en tout cas.
Ou est le chat ??
juste en dessous du tableau des IT
MErci