Nous cherchons des joueurs ancien venez aussi
(on s'en fou des points)
Il y aura un test sur trois criteres
-la conduite
-utilisation d'objet(offensif)
-utilisation d'objet(défensif)
Venez jettes un petit coup d'oeil mercii
http://nintendo-live.forum*actif.com/index.htm
A bientot j'espere sur ce lien magique lol^^
PS:Pour toute information supplémentaire veuillez a vous adressez a moi ou a Gaulois94 ^^
PS=Aussi j'ai mis une étoile entre forum et actif xD psk il accepte pas ce forum jpe pas envoyé le message mici de votre coprehension
encore un nouveau sujet pour la team...... Mais bon c'est pas de notre fautes si on se fais hack a tous bout de champs (maintenant forum protéger en sécuriser devrais ne plus avoir de problème ^^)
gaulois gaulois! jai reissi a trouver ta souluce!!!!! ceux qui te hack,il ont bien une ip? va dans le forum et va dans statistisques,regarde en bas,ya des ip! moi persso trouve le bon et banne l'ip co en dernier!
déjà banni l'IP ^^ mais c'était surtout l'adresse mail que je me suis tromper en créant le forum car j'avais mi mon adresse mail hacker.... mais maintenant j'ai tous régler et sécuriser le forum ^^
Ouii venez soyes nombreux
sut ton fofo y a pas de chat
Sii mdrrr
j'le vois pas
http://nintendo-live.forum*actif.com/chatbox/chatbox.forum? xD c en bas y'a ecrit rejoindre le chat --'
tu tes trompé de lien c'est "restauration [...]"
je suis
c normal psk forumactif nmarche pas sur jv.com ^^ donc j'ai mis une etoile ^^
C'est mieux que xooit psk en cas de hack il t'aide EUX
^^ inscrit toi au moins tkt c un vieux fofo qui a été hack c tout les ancien reviendront on fait aussi SSBB
master link pour allez sur le chat faut déjà t'inscrire ^^
Exact ^^
je le suis depuis hier matin
c'est bon
(sa en fais des sujets pour une seul team ^^)
la team revient?
cool j'arrive(passe moi un autre lien le mien ne marche pas)
prends ce lien et retire l'étoile qui est dans le lien (on a pas arriver a te retrouver donc on a eu du mal a te contacter ^^)
ok c'est luigi5 dans le forum qui prend toujours luigi a mkw