oui je sais mais on a changer de forum a cause d'un hack... ajoute mon msn pour que je te donne tous ce dont tu a besoin gamer-gaulois94@live.fr
Il y a déja un sujet pour cette team. RR'D sera fier de locker ce topic
J'ai pas trouvé d'autre topic (non verrouillé) pour cette équipe.
Tu as cherché dans "Auteur" avec le pseudo du Créateur de ce topic je pense.
Car si tu vas sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-1-gaulois94.htm
Tu verras que il y a effectivement déjà un Topic pour cette team.
Serte mais quand on regarde le forum il n'y en a pas ^^ (a cause de hack ^^)
désoler du double poste mais je veux prouvez a un de mes membres que je en suis pas le hackeur sur notre forum ^^)
bonjour, si j'ai bien compris, vous cherchez de nouvelles personnes pour une team ?
oui on recherche des membres pour une team qui date je le rapelle du 21 juillet 2010 et qui est loin de bide ^^
Deux mois entre autre .
j'aimerais bien faire parti de cette team
suffis de venir sur le forum et oui zinou sa fais deux moi qu'elle existe mais la la partie SSBB est entrain de se décliner a cause de se hack............... (les gens en ont eu marre et son partie mais heureusement certain sont rester ^^) pour les intéressés de SSBB venez vous aussi ^^
TGO83 Nan j'avais cherché "nintendo-live" avec la recherche par messages. J'aurais pas dû mettre le tiret.
je testerais coco ^^
RR'D ne supprime pas ce topic car a cause du hack c'est vraiment compliquer comprends moi et laisse ce topic sil te plait
lock les autres^^
oui comme le suggère master link lock les autre topic ^^
d'acc... a quel heure ?
coco tu peux passer sur notre forum postulez a n'importe quel heure on est très actifs et te répondras sous les 24h (car la il y a cours donc surtout le soir ^^)
je test samedi car demain y a une sorti...
Venez soyez nombreux on vous repondra gaulois et moi sous un delai de 6h maximun je suis tout le temps co meme en cours venez ^^