Lu mon Lapinou préféré ,j'espère que tu reviendras un de ces jours qu'on te fasse ta fête^^.
Allez gogogo ,une salle dimanche 17h s'ouvre(comme ça on verra ma new co)
règle de base: no cheat no glitch et No repeat
Pour le reste je verrai dans la semaine
CA host:2278 5915 5679
bonjour, je reviens de vacs je vais voir pour 17h mais normalement c'est ok
Salut, mjolln, pas mal notre mondial hier hein ?
Sinon, un noob t'a piqué ton mii, il a exactement la même tête et son pseudo s'appelle "cretin". Par contre niveau skill, c'est pas trop ça
Bon évidemment, je m'inscris pour ta salle de dimanche.
(Avec toujours une petite réserve, au cas où )
Le jour où j'aurai le temps , je pourrai sans doute reprendre MKW mais avec les cours c'est dur ;)
14e topic le + gros à vous
Felicitation a toi mon mjolln et j'essayerais d'etre la dimanche
Qui pour 17h ?
salut mon p'tit normand, je vais essayer de négocier avec madame pour jouer a 17h00, ça va pas etre facile
Dsl les amis me suis lever à la boure et du coup je vous que Cécé donc j'ouvre pas une salle juste pour être 2 sauf si un jour ça te dit et on se fera un 1vs1
Moi aussi e suis la
Moi de même
Cece m'a add
Hum ok le fair play...
Bleue+rouge+rouge...
Certes je te comprend Nico , tu n'a pas été le seul.Apparemment DEMON n'est pas très fairplay ,c con g pas son skype ,c'est un ami à Robi
Merci quand même d'être venu en l'espace de 15minutes on était plein.
Moi je joue avec ma femme on tourne la manette.Je reposterai plus tard
moi
5371-5129-8272
skype nl.link mais je pense pas pouvoir wii + ordi
dsl double post
9300-9800 3★
pseudo : NL★Thebest
Master , tu es arrivé un brin en retard la c'était la fin à cette heure la.Si jamais tu es vraiment dispo le dimanche je prendrai ton CA
Merci à tous quelques petits soucis de fairplay mais bon c moins dramatique que le glitch.Du niveau y avait et poutrer je me suis fait
Dsl Cécé ,à chaque fois que j'avais un zap tu étais dans le coin ^^
A+ en mondi
Ne t'inquiètes pas mjolln, je suis l'héritier de Darky. A chaque fois qui y a un zap donnez-le moi, je le garderai
Et comme toi j'ai pas arrêté de me faire poutrer (surtout dans le dernier tour )
Bien nico qui est content d'être mon ami alors que je suis un noob.
Et pour moi ça a été poutrage comme je l'ai dit, puis noobage et pour certaines courses, les deux en même temps
On remarquera quand même que j'ai réalisé ma meilleure perf' (2e) sur Circuit Luigi ( ) en ayant dans le dernier tour un éclair puis un bill-ball.
Oui comme tu l'as souligné mjolln un soucis de fair play
Sinon je sais pas de qui je tiens mais un peu comme cécé mais la plupart des bleues etiat pour moi .....Souvent enchainé d'un mega combo genre (Bleue + rouge + rouge + fail + je tombe en me poussant)
Bref c'etait quand meme sympa meme si j'ai pas mal rager avec mon infection pulmonaire
Je ne suis pas aller sur skype car je suis aphone
C'était trop bien la salle, je ne me suis pris aucun objets.
Quand j'aurais un nouveau capteur, je participerai à une de tes salles mjolln14