Oups, je croyais l'avoir poster ici aussi.Désolé mais pour me faire pardonner , une salle est prévue pour le Dimanche 26 Septembre.Venez nombreux comme la semaine dernière,très bon souvenir de salles délires
ok, je te dirai si je peux
Je ne pourrai pas. (parents divorcés )
Ok ,Cécé pas de problème ,je suis passée par la case divorce des parents aussi ,la prochaine fois
Donc toujours une salle de prévue pour dimanche 17h
Host CA:2278 9915 5679
Tous en mii vieux ou nouveau ,je vais faire 3GP motos et certainement 2GP Kart pour cloturer cette salle.
J'espere trop pouvoir jouer
Ah dimanche + 2552 0303 0145
Salut. je voudrais bien y participer à ce tournoi! mjolln, j'ai pris ton CA, prend le mien please! c'est : 1977 4413 4988.
Pardon je n'avais pas vu la premiere page : entre 9500 et 9999 points, et 3*. pseudo : LSAN
Cool un nouveau fana de mk ,bienvenue LSAN si jamais tu as skype je te prendrais le tien si ça te dit.
Pour dimanche juste a choisir et conduire en mii
Donc toujours une salle de prévue pour dimanche 17h
Tous en mii vieux ou nouveau ,je vais faire 3GP motos et certainement 2GP Kart pour cloturer cette salle
mjolln Moi aussi j'ai skype mais j'ai changé de micro car il bugué donc je ne sais pas si ça marche normalement
mj c'est pas sur, j'aurai de la famille
A au fait je suis cece34320.
Coucou notre beau topic
Yo phelim !
De fortes chances que je sois là, seul ou avec fiston : je vais négocier seul pour pas me taper le splitté
voici mon code ami 1162-5022-2566 je viendrais dimanche
Pas bien sa lolo
:merci pour la réponse
Pour dimanche juste a choisir et conduire en mii
Donc toujours une salle de prévue pour dimanche 16h30(petit changement cause MKL Kart à 18h)
Tous en mii vieux ou nouveau ,je vais faire 3GP motos et certainement 2GP Kart pour cloturer cette salle
salut mjolln je te donne mon code ami:1162-5022-2566
Ok Cyril je t'add tt a l'heure .Allez encore qq places de dispo.
RAPPEL:Ouverture de la salle 16h30
Prendre un mii.3GP motos et 2gp kart
host CA:2278 5915 5679