mince j'ai oublié de venir la semaine derniere je m'inscris mais cette fois j'y marque pour m'en souvenir
Ce dimanche je ne sais pas si je pourrais venir.
mjolln14 Je prendrait ton cas demain après midi et je peux participer pour le 12?
Au fait, Pourquoi ta pas mis ton ca sur ton profil? Passe-le moi stp
en fait, presque personne le fait
son CA, c'est 2621 9933 2734
Il a aussi celui-là : 2278 5915 5679
C'est bien celui que Flo a donné,merci Flo .Clems ,ça doit faire trop longtemps que tu n'est pas venu pour donner le vieux CA
normalement je serai de la partie sur FouFurieu™
alors faut prendre le "2278-....." c'est son permis Cretin S™
ya plus de liste depuis un bout de temps parce que... je sais pas mj® a du avoir la flemme a bout d'un moment... non je sais pas
OK Clems c'est noté ,moi J'ESPERE que tu pourras venir.Et oui tu es venu plusieurs 2fois lol.
Romeeto:je sais pas mj® a du avoir la flemme a bout d'un moment... non je sais pas
C'est tout à fait ça et le temps qu'il me manque depuis que je suis en team +le taf+la famille ,je suis lmite en temps et aussi parce que j'ai souvent les mêmes joueurs le dimanche.
On fera 1GP circuit de noob,1GP coupe spéciale ,1gp les chateaux+volcan grondant
mjolln Maintenant, j'ai 84xx points.
Ya pas une maj avec tous les inscrit?
Non mais il n'y a pas que des personnes sur ce forum, il y a aussi d'autres personnes qui viendront et qui viennent de teams.
petit passage vite fait, c'est le 12 qu'on jouera?
Oui dimanche.
Majolin ajouteras mon ca quand?
Il l'a peut-être ajouté mais il ne se connecte pas très souvent.