Ou pas
Moi sa va
J'ai repris MK malgres que j'envisageait d'arreter et je suis V13
Cool cool cool,on se reverra bientot sur la piste alors,merci du Up Lapinou et bonjour à toi rayquaza comme on dit "ça faisait longtemps" ^^
Pour dimanche ,je ne suis pas sur de faire une salle vu que je suis invité le midi et le temps de rentrer ,j'aurai bien aimé quand même ,qui pourrait le dimanche à 21h pour le fun 3gp (même pas 1h sur la console ,vous pouvez gérer avec vos parents ou vos femmes )
Moi je serais partis en vacanaces mjolln
Longues vacanaces de 3 semaines
salut a tous moi je peut jouer a Mario kart wii pas que le.dimanche a 17 mais toutes la semaine a 17 mon ca est dans.ma.cdv faites moi signe si vous m'ajouter
Bonne journée a tous et bonne vacnces
moi je pense que je peux et mjoll cela te dérangerait t'il si un de mes potes se joints a nous durant les courses il est assez bon ?
Pas de problème ,moi je jouerai p'tet avec ma femme.
Si vraiment personne d'autres répond ,je serais très certainement en mondial
Qui d'autres pour une salle à 21h Dimanche?
je serai en vacances depuis quelques heures phelim
personne aujourd'hui ?
Cool Elgran tu joues ce soir alors? Rayquaza si t en mondi ,j'essaierai de te rejoindre sinon je vais en mondial à 2
désolé ce soir je pourrais pas on verra pour dimanche prochain
Ok ,donc si du monde peut dimanche prochain ,une salle aura lieu à 17h ,on fera p'tetre 2 gp avec circuit no run(Circuit Luigi,Cascades Yoshi etc) et 2GP avec les plus long circuits(Chateau Bowser ,Volcant grondant etc)
Je suis de retour mjolln.
Je te dirais dans le courant de la semaine si je peux ou pas.
Départ en vacances Vendredi pour moi :p
moi c'est mardi prochain
Moi je pars du mardi 17Aout au 30Aout donc il reste 2dimanches et la reprise sera le Dimanche 5Septembre
ouais bah à la rentrée je pense alors...
Moi je pourrait pas pour le dimanche 7 Août, mais pour le dimanche 14 Août je serai sans doute présent.
Je verrai à la rentrée si je pourrai être là , tout dépend des cours etc ...
Ok mais pour dimanche qui vient ,y a pas grand monde ,n'hésitez pas à me dire si vous êtes chaud pour une salle ou un mondi tel jour et telle heure,je répondrai dans la journée
Au fait, mondial sympa hier soir avec toi mjolln.
Si tu veux et si d'autres personnes veulent on peut remettre ça pour aujourd'hui 14h.